RECHARGE ANORMALEMENT LENTE + LED CLIGNOTANTE

  • Auteur de la discussion thefunckyradis
  • Date de début
T

thefunckyradis

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je vous expliques mon problème :
J'ai acheté mon htc one en décembre dernier chez SFR, durant trois mois aucun soucis, et depuis la Maj 4.4.2 , mon htc a commençait à avoir du mal à se recharger (environ 5 heures pour le recharger complètement, même téléphone éteint !) , et quelques fois, la led ce mets à clignoter, l'écran s'amuse à sortir du mode veille et à se re-éteindre tout de suite lorsque je recharge le téléphone allumé...
Je l'ai emmené en SAV il y a deux semaines, à part le réinitialiser et le mettre à jour, ils n'ont rien détectés.
Je l'ai récupéré jeudi, et depuis aujourd'hui même problème...pourtant la batterie tiens bien !

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? un conseil à me donner ? j'ai déjà demandé sur d'autres forums, personnes n'a réussis à m'aider réellement pour mon soucis !

Merci d'avance :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, continue avec le SAV, dis leur qu'il te change le téléphone directement !
P.S : Evite les titres en majuscule ;)
 
I

InformaGeek

  • #3
Oui redemande au SAV car je pense que le tél doit avoir un défaut de fabrication ou la batterie a un sérieux problème de charge.
 
T

thefunckyradis

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
désolé pour le titre en majuscule "^^

ok donc vous me conseillez de retourner chez SFR et demander qu'on me le change ? apparemment ils sont contre ce procédé (je leurs avaient demandés directement de pouvoir l'échanger la première fois, car trop de soucis avec htc, ils m'ont dis qu'ils ne fonctionnaient pas comme ça), je vais encore avoir droit à un retour SAV inutile ...

on m'a parlé aussi que le 4.4.2 avait des défauts, ça ne viendrait pas de la ? car avant la Maj je n'avais eu aucun soucis ;)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #5
Tkt ;)
Oui car après plusieurs retour en SAV, tu as toujours ce problème...
Je pense pas que ça soit la MAJ...
 
T

thefunckyradis

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Je viens de passer chez SFR, ils peuvent me le changer, mais au bout de 3 renvois S.A.V ... et toujours pour un htc one apparemment !

Sur un autre forum, une personne vient de poster ceci :
"Non tu n'est pas le seul, ça vient de me faire ça pour la première fois aujourd'hui, mais ça fait pas longtemps que je viens de faire la dernière maj, ça clignote durant le chargement et des fois le LED est éteinte."

Donc la Maj pourrait être en cause. J'ai oublié de préciser aussi que parfois, le téléphone charge correctement :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Okay, je continuerais pour un en avoir un neuf tant qu'a faire ;)
 
T

thefunckyradis

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #8
Je ne penses pas avoir énormément d'autres options de toute façon ;) je vous tiens au courant !
 

Sujets en relation

Haut Bas