P phanoid Membre Inscrit 13 Mars 2013 Messages 275 Points 18 30 Mars 2021 #1 Bonjour, je recherche un widget "date" seulement en grosse police et "original" de taille 2 (de haut) x 5 (de coter) Merci
Bonjour, je recherche un widget "date" seulement en grosse police et "original" de taille 2 (de haut) x 5 (de coter) Merci
M Membre supprimé 387025 31 Mars 2021 #2 Salut, Il y en a des tonnes sur le play store, testes en quelques uns pour trouver ce que tu veux. Kwgt par exemple A plus
Salut, Il y en a des tonnes sur le play store, testes en quelques uns pour trouver ce que tu veux. Kwgt par exemple A plus
P phanoid Membre Inscrit 13 Mars 2013 Messages 275 Points 18 31 Mars 2021 #3 Non je cherche que la date a gros caractere (pour voir sans mes lunettes)
Tekken Samsung Galaxy S10 et S24 Administrateur Inscrit 4 Août 2012 Messages 35 841 Points 113 31 Mars 2021 #4 Bonjour en voici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! mais mon collègue à raison test pour savoir ce qui te convient le mieux car en général tu n'auras pas la date toute seule, l'heure est très souvent intégrée au widget
Bonjour en voici S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! mais mon collègue à raison test pour savoir ce qui te convient le mieux car en général tu n'auras pas la date toute seule, l'heure est très souvent intégrée au widget