G
GauxMargaux
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2014
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à toutes et à tous,
Je possède depuis quelques semaine un Samsung S4 Advance.
Mon problème: Je ne peux pas configurer ma messagerie wanadoo en "push"; c'est-à-dire que quand je reçois un mail, il lui faut du temps pour arriver son mon mobile. Cela n'est pas instantané. Si je supprime un mail depuis mon ordinateur, il ne se supprime pas de mon mobile.
Avant, j'avais un Samsung S2 et ma messagerie fonctionnait très bien.
Lorsque j'ai configuré ma boite mail, j'ai essayé en IMAP et en POP et j'ai choisi POP.
J'ai contacté le service technique d'Orange, qui n'a pas résolu mon problème. J'ai donc été recontacté par un expert de chez Orange. J'ai aussi appelé Samsung. Personne ne résout mon problème et je n'arrive pas à croire que c'est impossible.
Si quelqu'un connait une solution, je le remercie de m'écrire pour m'aider.
Merci à tous,
Cordialement,
Margaux
Je possède depuis quelques semaine un Samsung S4 Advance.
Mon problème: Je ne peux pas configurer ma messagerie wanadoo en "push"; c'est-à-dire que quand je reçois un mail, il lui faut du temps pour arriver son mon mobile. Cela n'est pas instantané. Si je supprime un mail depuis mon ordinateur, il ne se supprime pas de mon mobile.
Avant, j'avais un Samsung S2 et ma messagerie fonctionnait très bien.
Lorsque j'ai configuré ma boite mail, j'ai essayé en IMAP et en POP et j'ai choisi POP.
J'ai contacté le service technique d'Orange, qui n'a pas résolu mon problème. J'ai donc été recontacté par un expert de chez Orange. J'ai aussi appelé Samsung. Personne ne résout mon problème et je n'arrive pas à croire que c'est impossible.
Si quelqu'un connait une solution, je le remercie de m'écrire pour m'aider.
Merci à tous,
Cordialement,
Margaux