Reboot SII [Rooté]

• Auteur de la discussion safra
  • Date de début
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonjour les geeks :mrgreen: alors voila mon probleme, j'ai depuis quelques semaines des reboots quelques fois dans la journée, au démarrage il me dis installation des mise a jour a chaque fois et soit disant met a jour mon google store et ce a chaque fois, je me demandais si ca venait pas d'un appli ? car j'ai pas mal d'applis dont markete unlocker et freedom :? j'ai donc :
galaxy sII i1900P
4.2.2 android
Jellybam 9.1.2
avec un kernel de chainfire pour rooter inchangé

merci de vos futures réponses !

edit : apres le reboot de y'a a peu pres 1h j'ai perdu tout mes contact et compte enregistrés, ca m'embete un peu j'ai pas save mes contact depuis pas mal de temps et j'avais des contact pour le boulot ...

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Quand tu installe des roms, que tu root, et que T'installe des applis bizarre pour le commun des mortels, fais des sauvegardes !!!

Je pense que t'as compris :)
Je te conseil de reflasher ta rom, après avoir fait des sauvegardes de tes applis avec TitaniumBackup par exemple !

Tu peux aussi essayer les wipes du recovery !
Cache et DalvilkCache, puis data/factory reset en dernier recours avant le flash de la rom

M

Membre supprimé 3065

salut,essaye en recovery un wipe cache et un wipe dalvik cache.

tes contacts se trouvent sur ton compte google si tu as fait une synchro :wink:

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, a mon avis, tu dois avoir un petit soucis, je dirais logiciel.

Tu as essayer de faire une remise à zéro ?

Au cas ou tu fait une sauvegarde de toutes tes appli avec Titanium Backup et tu remet au propre puis remet tout avec TitaniumB

Voleur de MSR :mrgreen:

bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
:lol:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Re, merci de vos réponse, et bien j'en faisait des save une fois par mois en général et au fur et a mesure j'utilisais moins mon téléphone a part pour des appels important donc j'en faisait plus, je vais essayer de wipe, par contre pour le feedback faudra attendre (les reboot sont pas tout le temps) donc je demanderais de pas lock le topic :)

Voleurs de MSR :?:

M

Membre supprimé 3065

ok on lock pas :wink:

MSR :arrow: messages sans réponses

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Ok merci :smile:
je viens de wipe, optimisation des app's il viens de redemarrer

Ha j'oubliais, des fois quand j'ai des MaJ d'app's du play store elle se font, mais des fois elle echouent et la j'me tape un reboot et elle fonctionnent apres le reboot

édit : Si jamais je doit réinstaller, proposez moi un bon combo de rom/kernel et pourquoi pas baseband pour mon sII :) merci (je suis difficile niveau estétique des roms choisissez bien :D )

M

Membre supprimé 3065

je vais pas choisir une rom pour toi,je te laisse faire :hehe:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
y'en a beaucoup trop :D je demandais juste des conseil, vous avez du en voir beaucoup et vous avez surement des rom toute jolie de coté :hehe:

ton lien vers "l'appli magique" est érroné ou alors tu parles juste du store lui meme ?

M

Membre supprimé 3065

oui c'est un piège a faignant :mrgreen:

regarde la RR en 4.4 :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
d'acc :mrgreen: j'vais jeter un oeil, merci :super:

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bon j'ai pris RR derniere version 5.0.3 je crois et ses ggapps save avec titanium, factory reset et la rom s'installe pas (bad) je la retelecharge depuis le téléphone cette fois, on vera bien, en tout cas pas de reboot depuis ce matin :) le cache et le dalvik a peut etre résolu le probleme :) a voir jusqu'a demain :)

M

Membre supprimé 3065

suis bien le tuto de la RR :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bon c'est bon elle est installée, je pense que c'est le transfert PC>s2 qu'avait merdé, elle est tres belle :) quel kernel tu pense etre le plus adequat pour un équilibre performence, pas élevée juste de quoi s'amuser sans que ca lague tout en ayant une tenu en batterie, car avant ca, ma batterie en wifi tenais 1 ou 2h :evil:

M

Membre supprimé 3065

pour le moment,laisse la comme elle est pendant quelques jours,le temps que tout se stabilise et tu verras ensuite si tu as besoin de faire autre chose :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
d'acc merci encore !

M

Membre supprimé 3065

avec plaisir :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
j'ai remis titanium ainsi que mes appli et au redemarrage android proces acore s'est interrompu et a chaque fois que je fais ok ca re pop j'ai reboot pareil ..

M

Membre supprimé 3065

tu as pas restauré tes appli de ton ancienne rom au moins ?

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
bah si :/

M

Membre supprimé 3065

bah :tusors: :hehe:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
j'suis pas censé savoir ... j'ai 30 message sur le forum hein j'suis pas expert comme toi :roll: que faire? :(

M

Membre supprimé 3065

:hehe: :hehe: je me moque un peu c'est tout,ne te suicide pas pour si peu :lol:

tu as plus qu'a reflasher la rr :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
je suis en train, donc je devrais reinstaller tout manuellement ?

M

Membre supprimé 3065

et oui malheureusement

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
d'acc, bon je vais refaire les parametre il vient de reboot proprement

M

Membre supprimé 3065

ok ça roule

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
dis moi tu aurais un truc pour pouvoir changer la coloration des icones ? car le systeme a une option amsi ca change juste les barre de chargement et autre truc mineur, jellybeam par exxemple avait "holobam" quichangeait les icone pour adapter au theme de la rom, soit la couleur cyan (reference a cyanogen mod)

M

Membre supprimé 3065

a part appliquer un thème je vois pas trop

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
d'accord dommage :/

M

Membre supprimé 3065

je dis pas que ça existe pas,mais je ne saurais te dire quelle appli le fait c'est tout :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
je m'en doute ^^, je trouve que la batterie part vite quand meme.. 20%+ en une heure en etant juste sur le playstore en cliquer sur installer sur mes applis...

M

Membre supprimé 3065

fais tes réglages et on en reparle dans 2 ou 3 jours :wink:

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Bonsoir, petit feedback, ROM tres stable, aucun reboot aucun lag, seul probleme => la batterie, donc j'appécierais quelques conseil application / kernel / autres ?

merci

S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
OK merci :super:
edit : j'ai mis a jour la RR KK et puis le play store et tout ce qui est lié a google ne fonctionnait plus, je ne pouvais meme plus ajouter de compte google, des que je cliquer ajouter un comtpe google, ca me ramener a la page parametre, donc j'ai restore a la backup que j'avais juste avant de faire la maj

Sujets en relation

Haut Bas