Reboot en boucle factory mod

  • Auteur de la discussion sniper2413
  • Date de début
S

sniper2413

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
:vieux-smiley: bonjour à tous et à toutes hier en fouillant un peux d ne les affaires de mon frère je suis retomber sur sa tablette galaxy tab 2.J'ai voulue la mettre de en chargerais j'ai remarquer qu'après un cours moment elle c'est allumer toute seul et sur l'écran il y avais avais écrit dans le coin supperieur gauche en rouge factory mod
Et en gand au milleieu download mod "ne pas éteindre son appareil " .Elle a commencer à reboot en boucle et maintenant elle reste sur un logo de batterie vide avec un petit chargement rond à l'intérieur et sa ne bouge pas . :?
Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne sa serais trop cool .
Merci , bon samedi à tous

Mise à jour -
Je l'ai laisser charger , j'ai débranché le cordon , je suis rester appuyer sur le bouton power et sa a reboot normal logo Samsung ok après le bonhomme Samsung en rouge avec à la fin un message d'erreur reboot dans 10 sec et sa ma reboot sur le mode manuel je ne sais pas du tout c'est quoi j'attend vos réponse je ne veux pas faire de bêtise
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut sniper,

Quel est le modèle exact de la tab ?

Le mieux serait de la passer en mode download et flasher une rom officielle via odin,
 
S

sniper2413

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut ! et merci pour ta réponse :)
GT-P5110 je ne connais strictement rien a tout sa j'ai envie d'une tablette qui sort du magasin sans problème pas de root rien comment faire ?
edit:
j'ai essayer d'installer odin me dit que sa c'est bien installer apres le reboot j'ai de-nouveau eu une longue liste qui défile vite (avec le bonhomme rouge la) et apres reboot et sa reviens en recovery
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Regarde ce --> tuto et flash la dernière rom en date de préférence en suivant bien les étapes.
 
S

sniper2413

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
j'ai reussi a faire une photo pendant le messag d'erreur a la fin sa me dit:

"Mounting...
-System
-data
-cache

rooting (superSU) ...

restoring stock recovery ...

cleaning up ...

formatting cache ...

use "triangle away" to reset flash counter if needed !
rebooting in 10 seconde ... "

Pige pas ... je ne sais pas quoi faire :'(


Edit :
ton tuto a marcher ! :D merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
hello,

La tablette fonctionne correctement ?
 
Haut Bas