Reboot du S3 si je lance l'appli Photo

  • Auteur de la discussion Padamouth
  • Date de début
P

Padamouth

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Petite présentation rapide, trentenaire déçu de apple et qui viens de prendre un super jouer mais qui début sur android.

Sinon mon petit souci est le suivant, quand je lance l'application photo pour prendre une photo, cela va de soi, mon jolie téléphone qui a failli me faire louper l'immortalisation des premiers pas de mon petit garçon, s'est mis a rebooter.

Bon je me dit un plantage cela peut arriver, heureusement j'ai toujours un appareil photo dans le sac du petit, bref j'immortalise le moment.

Je me remet sur mon jouer et je retente, PAF même chose, bon je désinstalle toutes les applis que j'avais installé ces derniers jours, je redémarre le téléphone par acquis de conscience, RE PAF. Je tente de lancer l'apn pour prendre une photo de ma femme par le biai du mode portrait des contact, je vous le donne dans le mille, RE RE PAF. ( Non le téléphone n'a pas eu peur de ma femme, j'ai refait avec la voisine qui est méga bo... même chose)

Étant un nouvel utilisateur android je n'ai pas encore fait de réinit usine ni rooter le téléphone ni rien d'autre de ce style. Je ne manquerais pas de le faire si on me le conseil, mais n'ayant pas de copie de mes contacts et étant niveau 84 sur Coin Dozer je vous raconte pas ma déception si je doit recommencer :D .

Donc si quelqu'un a déjà eu ou vu ce petit souci et a une réponse je serai ravi de le lire.

Merci d'avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour à toi.

Que je te suggère c'est de faire une mise à jour de Rom pour voir si cela te résous ton problème de d'apn.
 
P

Padamouth

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

En fait le téléphone est parti en réparation, avant cela j'ai testé 2 roms, une officiel (SFR) et celle de jeje, même problème.

Suite à des tests un peu plus approfondi, le téléphone bug au moment ou je lance l'appli et que le téléphone est orienté en mode paysage, la je me retrouve avec du lag a l'affichage puis reboot du tèl ou lag puis friz de l'affichage et des trait de plusieurs couleur apparaissent comme quand l'on capte mal la télé numérique.

En tout cas il est parti en garantie, j'espère juste qu'il n'y aura pas de problème de garantie car il est tombé une fois mais il n'y a aucun choque visible.

Je vous tien au jus.

Adiou
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ok merci de ton retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas