Ralentissement après le root de mon GT-I9305

  • Auteur de la discussion skaze123
  • Date de début
S

skaze123

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'espère être au bonne endroit. J'ai rooter mon galaxy s3 4g (sous android 4.1.2) avec toolkit car la méthode avec odin et avec le mode recovery n'a pas fonctionner (pas de ligne zip machin :? ). Jusque là aucun problème.
Mais au bout de 2 semaines environ le téléphone

-s'est extrêmement ralenti
-certaines applications ne voulaient plus s'ouvrir
-la ram étaient saturée

J'ai donc désactiver le root temporairement avec super su, essayer de changer d'appli root : ça allait mieux mais je n'ai pas réussi a remettre le root. J'ai donc flasher le fichier cwm-supersu en mode recovery avec twmp. Le root est revenue mais j'ai toujours les mêmes problèmes de lenteur, de ram.. ect

Merci d'avance pour votre aide ! :)
 
yannickiller

yannickiller

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #2
le root ne peut pas être la raison des ralentissements, le root en lui même c'est comme se connecter avec une session administrateur sous windows, ça ne peut donc pas ralentir. En revanche si tu as rooté ton téléphone tu as dû installer des applications nécessitant des applications demandant un accès root, il est possible que c'est une de ces applis qui ralentit ton téléphone. Je te conseille d'essayer en désinstallant une par une les applications nécessitant le root wink
 
S

skaze123

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci je vais essayer ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas