Racoourcis disparus et écran d'accueil modifié...

  • Auteur de la discussion Alchimiste34
  • Date de début
Alchimiste34

Alchimiste34

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonjour,
Habituellement je me débrouille toujours pour résoudre mes problèmes en fouillant sur le forum, mais là je sèche...
Il y a deux jours, je redémarre le téléphone et là c'est comme si j'avais installé un nouveau launcher, plus de raccourcis sur l'écran d'accueil, je n'ai plus les petits points en haut de l'écran, le "dock" en bas de l'écran s'est transformé en un petit rectangle gris avec uniquement les raccourcis tél, applications et internet.
Le menu application ne défile plus en slidant de gauche à droite mais de haut en bas, avec un effet 3D qui donne l'impression de faire dérouler une bande...

Sinon tout fonctionne mais je comprends pas ce qui a pu se passer.

J'ai installé home switcher pour voir si j'avais pas un autre launcher qui c'était lancé mais je n'ai que le lanceur d'application d'origine présent sur le téléphone...

Merci de votre aide
 
Alchimiste34

Alchimiste34

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
65
Points
0
  • #2
Bon après avoir cherché encore un peu, il s'avère que le lanceur qui est présent est le même que sur les nexus... J'y comprends rien du tout.
Donc histoire de m'en sortir, j'ai fini par installer Go launcher, histoire d'avoir quelque chose qui ressemble à ce que j'avais. Plus qu'à remettre tous mes raccourcis et voilà!
Je saurai jamais ce qui c'est passé mais bon parfois il vaut mieux contourner le problème que perdre son temps à essayer de le résoudre...
 

Sujets en relation

Haut Bas