Raccourci Mode Recovery

  • Auteur de la discussion jesuis
  • Date de début
jesuis

jesuis

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
CWM manager Version 3.60

Salut à tous,
J’aime bien le bon vieux CWM manager.
Pour les non avertit, c’est une application crée par chainfire, vers fin mars 2011 pour combler certaines incompatibilités de Rom Manager. Donc il sert de raccourci pour accéder au…
Mode recovery : menu qui permet l’accès aux options de sauvegardes rom entres autres, comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran affichées plus bas.
Il est possible qu’il soit déjà en partage sur le site, désolé si c'est le cas rappelez-moi à l'ordre, je n'ai pas encore pris le temps de faire le tour complet du propriétaire. Quoiqu'il en soit je trouve qu’il se fait très rare sur la toile et que bien pratique puisqu’il évite de tripoter constamment les boutons volume + power surtout si on est FLASHOLIQUE (ouais les accrocs au flashage quoi !) et petite précision, d’après une étude récente chez les androïdes est considérée flasholique toute personne tripotant sont outil androïd par flashage répété plus d’une fois par semaine…oui j’avoue je l’étais sniff, j’allais même aux rencontres des flasholiques anonymes il fût un temps…ça va mieux maintenant je me suis calmé. Bref !
Qui plus est, ce CWM manager est compatible avec le Samsung TAB P5110.
Donc en confirmant que je ne suis pas le développeur de ce super utilitaire mais qu’il est bien de « chez Chainfire » même s’ils n’en font plus la mise à jour :

Présentation

CWM manager Version 3.60
Fichier .APK
Taille : 325,7 Ko

Responsabilité: L’application est compatible Samsung Galaxy S2 (I9100) et TAB P5110.
Confirmée sans aucun problème jusqu’à présent. Cette application ne peut en aucun cas briquer votre appareil, d’autant plus qu’elle se présente sous fichier APK. Donc vous pouvez sans trop de risques la tester sur votre propre smartphone ou tablette android d’une autre marque. Ceci dit comme il est d’usage, n’étant pas le concepteur je décline toutes responsabilités sur son éventuelle utilisation arbitraire.

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation : Sur appareil déjà rooté, l’autorisation sera demandée au moment opportun.
Avis aux utilisateurs non-avertis, pour vous éviter tout désagrément, renseignez-vous avant d'effectuer une modification du root ( la racine de votre appareil).
ENJOY
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
merci du partage ;)
 
jesuis

jesuis

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3

Sujets en relation

Haut Bas