Aide Qui aurait le fichier incremental (OTA) TKBEUXM 14.0.3.0 vers 14.0.4.0 ?

  • Auteur de la discussion Milton68
  • Date de début
M

Milton68

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour.
Je suis en EEA 14.0.3.0 et je voudrais passer en 14.0.5, mais la mise à jour avec le fichier Recovery ne fonctionne pas.
J'aurais donc besoin du fichier OTA du 14.0.3.0 vers 14.0.4.0 (qu'on ne trouve plus nulle part) pour ensuite passer par l'OTA 14.0.4 vers 14.0.5 qu'on trouve partout où presque. Il faut dire qu'il n'y a eu qu'une dizaine de jours entre les 2 versions.
Merci d'avance.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pas besoin de faire le passage en 0.4, tu peux switcher de la 0.3 à la 0.5 directement sans problème.
Regarde avec ce fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Tu le placeras sur la mémoire de ton téléphone, et tu passeras par les paramètres de mises à jour du téléphone pour l'installer.
 
M

Milton68

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
7
Points
3
  • #3
Merci du retour.
Il en veut pas. Impossible d'installer une ROM non officielle, il me dit.... Les TKBEUXM sont officielles pourtant. Comprends pas.
PS : C'est initialement un mui11 de chez Orange que j'ai mis en EEA après l'achat il y a 18mois. Pourtant les mises à jour depuis se passaient bien (pas en OTA par contre)
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,
Dans ce cas, il faudra passer par l'installation de la ROM Fastboot, ce sera plus efficace.
Par contre, de mémoire et sauf erreur, ça va nécessiter le déverrouillage du BL (donc effacement de données) et tu devras attendre 1 semaine après en avoir fait la demande auprès de Xiaomi.
 
M

Milton68

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Messages
7
Points
3
  • #5
Non, je ne préférerais pas. Je l'ai déjà fait une fois pour enlever la surcouche orange. Et en plus je l'avais relocker comme neuf.
La dernière chance c'est l'OTA de la 14.0.3 à la 14.0.4
Tant pis Merci quand même
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #6
Bonjour Milton68,regarde ici il ya une version Europe peut être que tous doit prendre pour réinstaller .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Le firmware que j'ai donné plus haut provient de ce site. Il ne fourni pas les incrémentals, uniquement les complets.
 

Sujets en relation

Haut Bas