Questions sur le root du note 2

  • Auteur de la discussion ou1111
  • Date de début
O

ou1111

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous puissiez m'aider :D .

Pour commencer j'aimerais vous dire que je possédais un Galaxy ace (je l'avais rooter alors je connais un peu) mais récemment j'ai acheté un note 2 :D , j'ai parcouru le net et certains disent que c'est mieux de rooter son note 2 mais j'ai peur de briser mon Bébé :cry: :? :oops: alors je me demande si vous pouvez répondre à mes questions.

1- j'aimerais connaitre TOUS les avantages et désavantages sur le root d'un Galaxy note 2
2- Après avoir rooter son GN2 pourrait-on remettre le statut de mon GN2 au statut normal (garantie)?
3- j'ai entendu dire que après un root on peut plus recevoir les mis à jour de Samsung( une solution ?)
4- Il y'a t'il des risques ?
5- et pour finir si je dé-root mon GN2 est- ce que il retournera à la normale comme si je venais de l'acheter( statut normale, aucune modification, retrouver ma garantie...etc...)

Merci d'avance. :D ;) :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
ou1111 a dit:
Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous puissiez m'aider :D .

Pour commencer j'aimerais vous dire que je possédais un Galaxy ace (je l'avais rooter alors je connais un peu) mais récemment j'ai acheté un note 2 :D , j'ai parcouru le net et certains disent que c'est mieux de rooter son note 2 mais j'ai peur de briser mon Bébé :cry: :? :oops: alors je me demande si vous pouvez répondre à mes questions.

1- j'aimerais connaitre TOUS les avantages et désavantages sur le root d'un Galaxy note 2les memes que sur ton ace
2- Après avoir rooter son GN2 pourrait-on remettre le statut de mon GN2 au statut normal (garantie)?plus de soucis avec la garantie maintenant
3- j'ai entendu dire que après un root on peut plus recevoir les mis à jour de Samsung( une solution ?)les installer avec odin
4- Il y'a t'il des risques ?pas plus qu'avec ton ace
5- et pour finir si je dé-root mon GN2 est- ce que il retournera à la normale comme si je venais de l'acheter( statut normale, aucune modification, retrouver ma garantie...etc...)voir question 2

Merci d'avance. :D ;) :)

voila en gros
 

Sujets en relation

Haut Bas