Questions sur la MAJ Jelly Bean

• Auteur de la discussion Toutou
  • Date de début
T

Toutou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Bonjour,

J'ai quelques questions sur la MAJ Jelly Bean de ce téléphone que je vais bientôt recevoir. J'ai bien vu certaines infos sur le forum, mais comme elles semblent parfois contradictoires, je n'arrive pas à faire la synthèse, alors je préfère poser la question franchement.

1) Est-il nécessaire passer par le leak de Jelly Bean (MB2 si je ne me trompe) pour installer la MAJ portugaise (MC8 ?) ?
Ou bien est-ce "seulement" recommandé ?

2) L'installation de leak de JB fait-il monter le compteur de flashes illicites ?

3) La version MC8 comporte-t-elle un "mode écran d'accueil" ou "mode facile" avec de gros widgets de contacts ou d'applis ?

Merci :)

G

Geckos

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Toutou a dit:
Bonjour,

J'ai quelques questions sur la MAJ Jelly Bean de ce téléphone que je vais bientôt recevoir. J'ai bien vu certaines infos sur le forum, mais comme elles semblent parfois contradictoires, je n'arrive pas à faire la synthèse, alors je préfère poser la question franchement.

1) Est-il nécessaire passer par le leak de Jelly Bean (MB2 si je ne me trompe) pour installer la MAJ portugaise (MC8 ?) ?
Ou bien est-ce "seulement" recommandé ?

2) L'installation de leak de JB fait-il monter le compteur de flashes illicites ?

3) La version MC8 comporte-t-elle un "mode écran d'accueil" ou "mode facile" avec de gros widgets de contacts ou d'applis ?

Merci :)

1) Oui c'est obligatoire, il faut suivre à la lettre ce tuto : , sinon tu risques de briquer ton téléphone
2) Oui l''installation de leak de JB fait monter le compteur de flashes illicites : tu peut utiliser triangle away pour le remettre à zéro :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3) tu cherche un mode qui augmente la taille des apllis et des widget ?

T

Toutou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Ok merci d'avoir répondu wink
Je posais la question car certains ont fait la MAJ direct, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir un problème de RAM sans savoir si ça correspondait à ces cas-là.

Sinon pour le téléphone, je pense l'offrir à ma mère. Le dernier qu'elle a est sous GB, j'avais moi-même customisé de grosses icônes avec "Desktop Visualizer", mais comme sur mon S3 il y a ces widgets et ce mode qui sont pas mal sous JB je me demandais si le Ace 2 en avait hérité, ça m'aurait facilité la tâche (d'autant que Samsung en parle sur cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).

Cela dit si tu connais de bonnes applis dans le genre, je suis preneur wink car j'attendrai une MAJ JB plus "propre" car je ne vais pas commencer à bidouiller un tel qui n'est pas pour moi.

EDIT : voici ce dont je parle précisément :

G

Geckos

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
désolé je ne sais pas comment faire pour avoir des grosses icônes. L'option existe peut être mais je ne l'ai pas trouvé

T

Toutou

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Ok merci de ton intérêt.
Ou Samsung fait de la pub mensongère sur son site, ou ça va venir avec le Jelly Bean final.

Quoi qu'il en soit je me débrouillerai autrement.

Sujets en relation

Haut Bas