[QUESTION] zoom appareil photo

  • Auteur de la discussion S-Celine-2
  • Date de début
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #1
Bonsoir, question conne, comment zoome t on le sgs 2 svp ? je pensais le bouton volume mais non...

Merci
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #2
Bonjour,

J'suis tenter de te dire que logiquement si avec les bouton vol +/- mais sinon tu peux faire un pincement avec des doigts sur l'écran pour zoomé aussi, selon la rom que tu as tu ne peux pas faire de zoom en vidéo 1080p par contre
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #3
Bah justement si je zoom avec mes doigts ca me fait juste le carré de l'objet principal c'est tout

Je suis sous la rom revolution 1.7, tu as ce genre de problème avec la tienne de rom ? car si c'est ca je change de rom

merci
 
A

Anonymous

  • #4
salut ,perso je suis sous la criskelo je viens d'essayer et cela marche très bien zoom avec les doigt
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #5
sony-kyno a dit:
Bah justement si je zoom avec mes doigts ca me fait juste le carré de l'objet principal c'est tout

Je suis sous la rom revolution 1.7, tu as ce genre de problème avec la tienne de rom ? car si c'est ca je change de rom

merci

Je n'ai absolument aucun problème avec la Criskelorom V.26 le script de l'appareil photo a été modifié de sorte que tu puisse faire des photo directement avec les touches vol +/- mais je peux zoomer en pinçant l'écran
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #6
Bon bah vous etes 2 contre moi lol je vais regarder si l'installation est pas trop dure pour la criskelo alors lol

Merci vous etes zentil
 
A

Anonymous

  • #7
on est pas contre toi on te donne juste se qu'on sais
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #8
Ah non non c'est une expression de ch'nord lol, la façon dont je le dit dans ma phrase veut dire que vous etes 2 à me conseiller la même chose donc je vais voir pour l'installer

T'inquiète pas ya rien de méchant ^^

Mais c'est vrai que les ch'ti on des expressions que beaucoup n'ont pas ou ne veulent pas dire la meme chose
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #9
ah non non je confirme j'suis bien contre toi lol

Sinon pour l'installation de la Criskelorom tu dois d'abord revenir sur une base saine donc réinstalle la rom d'origine XXKH3 et a partir de la tu peux flashé via le mode recovery la rom (prends la V.26 c'est la dernière en date)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #10
Hello, merci pour tes conseils, ca marche nikel ^^

Merci encore
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #11
Si ca te dis et si tu es donc bien en V.26 y a la V.27 qui vient juste de sortir ici :
(Lien provenant du site TMAddict sur la page officiel de la Cryskelorom proposé par Syps)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #12
Oh ca fait meme pas une heure que j'ai la v26 lool
Merci pour l'info, elle apporte quoi en plus ?
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #13
je te propose de voir tout ca ici : ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #14
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas