[Question] Xperia Play Vs Psp Ou Psp Go

  • Auteur de la discussion CrisWatiBoyz
  • Date de début
C

CrisWatiBoyz

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je me posé la question le Xperia Play et il plus puissant que une PSP merci de votre réponse
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
CrisWatiBoyz a dit:
Bonjour a tous je me posé la question le Xperia Play et il plus puissant que une PSP merci de votre réponse

Salut, non la Psp propose des jeux plus aboutis. Maintenant elle ne sert qu'a joué ou presque. La navigation sur internet est très lente depuis la Psp, la musique ça va mais les format vidéo pouvant être lu dessus sont très limité en fait elle lis que le mpeg4.
Donc je résume si c'est le jeu et rien que le jeu qui te branche opte pour la Psp si tu veux un smartphone qui est sympa pour joue XpériaPlay ce dernier affiche des jeux de qualité Ps1.
 
C

CrisWatiBoyz

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse mais elle ne répond pas a ma question

d'une j'ai la psp et j'ai xperia play mais je voulez juste savoir le quelle des 2 et plus puissant sachant que les jeux psp arrive sur le xperia play d'ici avril/mai 2012
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Pour ce qui est purement des caractéristiques techniques, le xperia play est bien plus puissant que la PSP.

Tu peux voir sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
les caractéristiques de la PSP,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
celles de la PSP Go et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
celles du xperia play.

Le xperia play a un processeur à 1Ghz, avec 512Mb de ram et un GPU adreno 205 qui d'après wikipedia tourne à un peu plus de 200Mhz.

Donc forcément le xperia play a l'air d'un monstre par rapport aux autres ^^

Mais comme le dit madakadam, les jeux PSP sont beaucoup plus optimisés. C'est très rare de voir une PSP lagger, alors que pour un xperia play, avec plusieurs processus en tâche de fond c'est assez fréquent :?
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #5
CrisWatiBoyz a dit:
merci pour ta réponse mais elle ne répond pas a ma question

d'une j'ai la psp et j'ai xperia play mais je voulez juste savoir le quelle des 2 et plus puissant sachant que les jeux psp arrive sur le xperia play d'ici avril/mai 2012

Ma réponse est ce quelle est par ce que tu veux comparé deux systèmes très différent.. wink
 

Sujets en relation

Haut Bas