[question] xmodgame sur galaxy s6 edge

  • Auteur de la discussion kevin4449
  • Date de début
K

kevin4449

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous comme le titre l'indique je voudrai avoir xmodgame sur mon s6 edge mais je ne sais pas comment faire es que quelq'un aurai un tutoriel ( je voudrai faire le moin de modif possible sur mon portable ) merci à tous et bonne soirée.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bosoir.
Merci de ne pas multi poster dans plusieurs forums.

De plus, vu ce qui se dit sur ce mod, j'aurais tendance à le déconseiller (surtout vis à vis des jours corrects et respectueux des règles)
 
K

kevin4449

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
fredoshhh a dit:
Bosoir.
Merci de ne pas multi poster dans plusieurs forums.

De plus, vu ce qui se dit sur ce mod, j'aurais tendance à le déconseiller (surtout vis à vis des jours corrects et respectueux des règles)

Qu'es qu'il se dit sur se mod. Ensuite je vois pas en quoi je suis irrespectueux dans le sens ou je joue à des jeu "perso" et hors ligne :/ et désolé pour le multi post .
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
kevin4449 a dit:
Qu'es qu'il se dit sur se mod. Ensuite je vois pas en quoi je suis irrespectueux dans le sens ou je joue à des jeu "perso" et hors ligne :/ et désolé pour le multi post .

Il se dit qu'on est à la limite de la legalite.

Tu ne joue qu'à des jeux perso et hors ligne ?
Tu serais bien le premier ^^
Je ne vais pas débattre mais la tu me prends pour un jambon :(

Enfin fait comme tu veux hein, installe le mod et ensuite reviens chercher un autre tuto pour assainir ton smartphone, et surtout quand tu sera banni des serveurs de certains éditeurs de jeu, n'ai pas de regrets de ne plus pouvoir jouer a certains jeux du tout ^^
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #5
Bonsoir hahhahah tu joues a coc peut-être mdr
Il faut etre rooté
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #6
Genre a coc cela n apporte rien de vraiment illégal tu ne pourras pas avoir des gemmes gratos si c est cela que tu cherches juste quelques trucs un peu fun...
Desolé pas l habitude sur un autre forum cela se fait automatiquement, ca colle directement a l autre message.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Salut.
Attention au double post.
Merci d'utiliser
 
K

kevin4449

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
4
Points
1
  • #8
Je sais que sa ne donne pas de gemme je veux juste les quelque fonctionnalités que l'applications offre
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
On est sur une corde sensible.
Xmodgame est plus que limite, donc on évite d'en parler.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas