[QUESTION]telephone bloqué compatible avec root ?

  • Auteur de la discussion hauruakuma
  • Date de début
H

hauruakuma

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
1ère question :
J'ai fait l'acquisition d'un Xperia RAY, que j'ai eu pour moins cher grâce a un forfait quelconque de bouyg. Je suppose que cela impose que bouy est installer sa propre ROM. Je souhaiterai root mon terminal pour utiliser ses capacité au maximum est dans l'absolu d'installer des Cutom ROMs.
Ma question est simple. les methodes de ROOT comme celle ci
[spoiler2]liens tuto root|http://www.phonandroid.com/forum/root-universel-sony-ericsson-gingerbread-et-ics-t5805.html
ou encore celle là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou bien celle ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/spoiler2]
(qui sont en faite similaire )
Ces méthodes Sont elles compatible avec un mobile sim bloqué sur bouyg ?

2nd question :
Dans ce tuto , Joe dis
Téléchargez le fichier DooMLoRD_v4_ROOT-zergRush-busybox-su.zip si vous êtes sous Gingerbread, ou le fichier DooMLoRD_v1_Xperia-2011-ICS-ROOT-emu-busybox-su.zip si vous êtes sous Ice Cream Sandwich 4.0.3 (build .562)
ma question est la suivante : Comment savoir que l'on est sur gingerbread ou sur Ice cream Sandwich ?

J’espère que cette question est à sa place est quelle ne répète pas certains sujet.
Merci d'avance a la communauté Phonandroid !
Cordialement moi même.
 
H

hauruakuma

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
Messages
5
Points
0
  • #2
j'ai beau chercher sur google impossible de trouver une reponse claire
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #3
pour répondre à ta premiere question : tu peux rooter ton smartphone quelle que soit la carte sim ou l'abonnement que tu paies... en gros tu peux suivre les tutos que tu as vus.

pour la deuxieme question quand tu vas dans tes parametres puis dans la section à propos du téléphone tu peux lire au bas de la page le numero de version android... celui-ci sera ou 2.3.X ( Gingerbread ) ou 4.0.X ( Ice Cream Sandwich )
 

Sujets en relation

Haut Bas