Question Sur Les Kernels

• Auteur de la discussion SDAShawn
  • Date de début
S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Bonsoir, Je possède un galaxy s3 i9300 16GB Sous CarbonRom et j'ai Philz Touch en recovery et j'aimerais passer sous un bon kernel pour avoir une meilleure autonomie mais je ne sais pas le quel prendre ? le quel vous me conseiller ? et si vous pourriez me donner un tuto pour l'installer par recovery svp

A

Anonymous

Hello il va falloir en tester plusieurs pour voir lequel te convient le mieux par rapport à ta configuration ...
Va voir ici viewtopic.php?t=40033

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
oui mais je peut pas tous les teste je vous demande la quel vous me conseiller et pour la batterie aussi et je n'en trouve pas pour la 4.4 kitkat

A

Anonymous

En ayant cette rom à mon avis tu as déjà un très bon kernel adapté à ta rom...ensuite pour la durée de la batterie tout dépend des réglages et de l'utilisation que tu as.....

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
ah bon ? sur la romcarbon il y a deja un kernel avec ? je vient juste d'installer la rom avant j avais cyanogenmod ...

A

Anonymous

Absolument. ..

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
et sur cyanogen il y avait pas de kernel ?

A

Anonymous

Mais si chaque rom a un kernel ...

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
ah et donc si cette kernel me plait pas la quelle tu me conseille pour ma rom ? (pour notamment économiser la batterie)

A

Anonymous

Avant de vouloir changer de kernel. ... essaie ta nouvelle rom quelques jours afin de calibrer ta batterie et de juger si celui ci convient ou non...

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
d'accord, juste, une petite question pour le lockscreen je veut le mode schema ou l'on fait comme une enigme mais je ne le trouve pas car les parametres ne sont pas trop traduit

A

Anonymous

Là si si ce n'est pas traduit. ... faut que tu testes ou que tu demandes à un utilisateur de la même rom que toi....

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
ah bah merci j'ai trouver bon bah je vous tient au courant, ps: le tel chauffe avec cette rom alors que sur nyano elle ne le faisait pas

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
ah bah merci j'ai trouver bon bah je vous tient au courant, ps: le tel chauffe avec cette rom alors que sur nyano elle ne le faisait pas

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014

A

Anonymous

Ok de rien ....

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
mais comment cela se fait que quand j eteint le tel je le branche a la prise il se met en mode chargement mais il reste bloquer au rond de chargement et donc ne charge pas je suis obliger de le charger en etant allumer etcc

A

Anonymous

Re salut c'est peut être a cause de ta nouvelle rom ... ce n'était pas trop le sujet . Si ton problème persiste refais un nouveau sujet dans questions réponses. .. @plus

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
d'accord, bon bah la rom me plait pas trop niveau batterie c'est mieu mais elle me plait pas trop elle fait chauffer le tel trop rapidement etcc... quel rom de mieux vous me proposer ?

A

Anonymous

Il faut que tu les testes ... va regarder un peu sur les topics des customs et lis les avis des utilisateurs. .

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
lol, je ne vais pas formater mon tel h24 je vous demande juste la quelle vous pourriez me conseiller qui serais mieux que ces 2 roms ....

A

Anonymous

Hello je te conseille de remettre la rom carbon... vu que ton phone chauffe à présent...

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
j'ai déja remis la rom sa change rien c'est la rom qui me fait sa ...

A

Anonymous

Bonjour!!!!!!Teste en une autre...

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Bonjour! je vient de voir la space alien rom ! elle est superbe je suis entrain de la telecharger et le kernel aussi donc je met tout sur micro sd ensuite je vais recovery (philz touch) je wipe etccc et ensuite comment sa se passe je lance le kernel en 1er ou la rom ?

A

Anonymous

D'abord la rom....

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
d'accord et ensuite le kernel ? et donc d'après ce que j'ai lu pas besoin de gapps il sont déja dans la rom ?

A

Anonymous

Oui ensuite le kernel ..Donne moi le lien.... je vais regarder
J'ai trouvé attend que je lise
C'est la 4.4.3 c'est ça. .?

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
oui, et le kernel c'est la boeffla

A

Anonymous

Très bon choix cette rom...
A partir de maintenant, le mieux est que tu ailles sur le topic de cette rom, les utilisateurs de cette rom pourront te conseiller au mieux. ..tu peux la flashé sans problème en suivant le tutoriel à la lettre. ..

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
oui c'est ce que j'ai fait lol ^^ mais elle a l'air impeut lourde 528mo et avec toute ces animations je sens que ma batterie va descendre comme une flêche :)

A

Anonymous

Tu verras bien... elle à l'air excellente

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
Et c'est quoi le kernel que tu me recommande pour cette rom ? pas mieux que boeffla ?

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
(désoler du double poste) sur leur site de boeffla il faut un apk ? ou c'est pas un .zip ?

A

Anonymous

Je te suggère de poser la question sur le topic de la rom... je ne l'ai pas testé. ..
.

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
non mais je ne sais pas si un kernel sa se termine par un .zip ou apk

A

Anonymous

.zip

S

SDAShawn

Membre
Inscrit
14 Avril 2014
mais le probleme c'est que sur leur site il y en a tellement que je ne sais pas la quel est pour mon tel ...

Sujets en relation

Haut Bas