Question sur le rechargement

• Auteur de la discussion xador35
  • Date de début
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Bonjour à tous ;
Comme le titre l'indique j'ai une petite interrogation sur le rechargement. En effet quand je le branche sur secteur et que je joue à des jeux comme plantes vs zombies 2 par exemple la batterie ne se recharge plus elle se décharge même ! J'utilise batterie doctor pour le rechargement et il me met des fois une notification comme quoi le rechargement est lent alors que sur mon arc s je ne l'avais jamais eu :/
Il se recharge en 3h environ quand je fais juste des sms mais des que je fais autre chose il est beaucoup plus long !!

Est-ce ce que c'est normal ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

Oui cela est normal car les jeux sollicitent le gpu et le cpu. Plus un jeu est gros, plus il consomme et empêche donc la batterie de se charger correctement. Cela provoque une surchauffe qui peut abîmer les composants de la carte mère. Il est déconseillé de charger et en même temps de faire tourner le cpu. Tu peux envoyer des SMS ou téléphoner mais évites de jouer en chargeant.

xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Merci tu me rassure :D Et lire des vidéos avec YouTube aussi est déconseillé ? (parce que ma télé est morte la donc je m'ennuie moi :()

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Si ta batterie chauffe, c'est pas bon ;)

xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Ok merci !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Avec plaisir :)