Question sur la VR et écran splitté

• Auteur de la discussion mamain83
  • Date de début
M

mamain83

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
Bonjour tout le monde (ou plutôt bonsoir vu l'heure, en même temps si vous lisez ça le matin je devrais dire bon matin mais il est aussi possible que vous regardiez ça l'après midi, voir à midi pile, enfin bon on va pas s'en sortir)

Voilà, après avoir brièvement discuté avec quelqu'un qui me disait qu'il projetait de s'acheter un casque VR, je me suis moi aussi mis en tête la même chose. Sauf que faute de moyens je ne peux pas mettre plus de 50€ dans un truc aussi non essentiel. Donc je regarde des casques qui intégrent le téléphone (j'ai un Redmi 12) et me vient la question : comment regarder Netflix, prime vidéo ou même vlc, voir comment naviguer sur mon téléphone car il n'existe pas de fonction pour splitté l'écran en deux afin d'avoir la même chose dans chacune des lentilles ? L'idée est de me poser sur mon canap ou dans mon lit pour regarder ce que je veux peinard. Voir même peut être déterrer de vieux films tournés en 3d (ben ouai ça ne se fait plus ce genre de truc il me semble)
Est-ce qu'il est existe un moyen de faire ça ?
Bien entendu je pense que je m'amuserai un peu avec de vrais contenus 3d mais dans le fond le 360 m'importe peu.

Merci pour toutes vos réponses (probablement négatives je le crains) que vous prendrez le temps de m'écrire :)

Sujets en relation

Haut Bas