G Guillaume08 Membre Inscrit 11 Janvier 2013 Messages 5 Points 0 1 Août 2013 #1 Salut, est ce que je peux faire un vide du cache (avec clean master) sans risques sur CyanogenMod ? Merci
Salut, est ce que je peux faire un vide du cache (avec clean master) sans risques sur CyanogenMod ? Merci
M Membre supprimé 3065 1 Août 2013 #2 salut tu peux le faire en recovery en faisant wipe cache pas besoin d'appli pour cela
G Guillaume08 Membre Inscrit 11 Janvier 2013 Messages 5 Points 0 2 Août 2013 #3 fred a dit: salut tu peux le faire en recovery en faisant wipe cache pas besoin d'appli pour cela Cliquez pour agrandir... Ok merci, si je le fais avec une appli c'est sans risques aussi ?
fred a dit: salut tu peux le faire en recovery en faisant wipe cache pas besoin d'appli pour cela Cliquez pour agrandir... Ok merci, si je le fais avec une appli c'est sans risques aussi ?
G Guillaume08 Membre Inscrit 11 Janvier 2013 Messages 5 Points 0 2 Août 2013 #5 fred a dit: sans risque mais pas sur que ce soit aussi efficace Cliquez pour agrandir... Ok merci de ton aide
fred a dit: sans risque mais pas sur que ce soit aussi efficace Cliquez pour agrandir... Ok merci de ton aide