Question sur changement de ROM.

  • Auteur de la discussion frk18
  • Date de début
F

frk18

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'ai déjà changé la rom par une nu sans opérateur, mais je voudrais savoir pour passer dans les custom.
Dois je passer mon téléphone en S5830i car j'ai un S5839i, avant de mettre une rom custom, les rom du tuto dont ice cream sont elles bonnes ?
Merci de votre aide.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

si tu ne te plante pas de rom et de tutos ,tout ce passe bien en général ! angel

Et tout est bien expliqué dans ces tutos ! ;)

bon flash ! :mrgreen:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Salut tu as regardé:ICI aussi?
 
F

frk18

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Oui, j'ai bien vu tout ça, comme indiqué j'ai déjà mis une rom nu, sans surcouche.
Mais je vois que dans les tutos de rom custom, ils injectent une rom de S5830i sur les S5839i avant de mettre la custom.
Est ce obligatoire, ou peut on mettre une rom custom directement sur un S5839i ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
faut dire que "des fois" ,entre 2 versions d'un même portable ,les composants sont strictement les mêmes à part 2/3 ptits détails ,donc les ROMs peuvent "eventuellement" fonctionner sans problème sur des modèles differents ...

Et des roms custom peuvent éventuellement nécessiter une base de rom bien précise d'origine avant installation aussi ...

Par contre ,si tu ne te plante pas de tutos ,de rom ....que tu suis bien le BON tuto dédié à TON telephone ,normalement tout se passera bien ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas