QUESTION Réinitialisation + Root : un bon mélange ?

  • Auteur de la discussion Paauuliinee
  • Date de début
P

Paauuliinee

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous et merci de m'accorder de votre temps !
J'apprécie sincèrement le fait d'un petit passage pour m'éclairer :)

J'ai juste quelques petites questions concernant la réinitialisation de mon smartphoneGalaxy Mini GT-S5570, et j'espère ne pas trop passer pour une débutante... :oops:

Voilà : je vais faire une réinitialisation d'usine soit en allant dans paramètre ou en introduisant le code (comme je l'ai vu dans un tuto) *2767*3855# car mon téléphone bug réellement par rapport à la mémoire interne... Cela c'était déjà produit et j'avais juste réinitialiser : problème de mémoire résolu ! smiley

(Et si vous voulez ABSOLUMENT tout savoir à propos de ma mémoire pour trouver une éventuelle solution improbable, on ne sait jamais... J'ai déjà supprimer tous mes e-mails et spams etc. Il ne m'en reste que 5 ou 6 et j'ai bien vérifier que les autres soient supprimés définitivement. J'ai supprimé tous mes mémos et mes sms et, évidemment, il ne me reste qu'une seule application sur ma mémoire interne : le google playstore. Donc réinitialisation s'impose)

J'ai supprimé toutes les applications systèmes qui ne m'étaient guère utiles (comme actualités et météos, yahoo! finances, etc.) grâce à titanium backup en faisant, évidemment, une petite sauvegarde "au cas où" mais je n'ai réussi qu'à gagner 2MB SEULEMENT...

Bref. Je vais réinitialiser mais j'ai quelques questions concernant le rootage, leque je n'avais pas la première fois que j'ai réinitialiser :

:arrow: Les apps systèmes que j'ai désinstaller grâcer à titanium backup, vont-elles réaparaître ?
:arrow: Si oui, est-ce que cela va poser problème (on ne sait jamais avec tous les bugs qu'il peut y avoir)? Dois-je les remettre ou est-ce que le téléphone s'en fout royalement et va les remettre automatiquement? (Même celle de mon opérateur que j'ai enlevée ?)
Et surtout la question qui me turlupine le plus :
:arrow: Vais-je perdre le root de mon téléphone ?

Merci de votre attention et des réponses que vous pourriez m'apporter ! Pour la description de mon téléphone, tout se passe dans ma signature ;)

Bonne soirée à tous
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Re: [QUESTION] Réinitialisation + Root : un bon mélange ?

Slt merci d'editer ton titre a fin d'enlever les []
Comme la dit memphis dans sa derniere info
 
P

Paauuliinee

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oh pardon ! Je le fait de suite ;)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Effectivement tu va perdre le root mais tu peut le refaire
 
P

Paauuliinee

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Un grand merci pour ta réponse et bonne soirée :)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #6
Derien
 

Sujets en relation

Haut Bas