Question pour compatibilité Android 4.3

• Auteur de la discussion gleekos13
  • Date de début
G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Bonjour à tous et à toutes,
Je possède actuellement un Galaxy S4 I9505 (4G) sous Android 4.2.2 (numéro de version JDQ39.I9505XXUDMI1)
Je voudrais passer sous Android 4.3 sans avoir à attendre la mise à jour via mon opérateur, Orange.
J'ai donc trouvé ce tuto plutot complet : installation-et-faq-d-android-4-3-final-pour-s4-9505-t71848.html
J'aurai voulu un avis extérieur voir si je pouvais me lancer dans la mise à jour via le tuto ou pas, car j'ai toujours eu peur de ce genre de manipulation avec mon téléphone, de peur de le perdre, on sais jamais :roll:

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut, tu suit le tuto à la lettre et tu peut te lancer sans soucis, si tu à le moindre problème, on a des expert ici qui se feront un plaisir de t'aider :lol: :lol:

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
MachOne a dit:
Salut, tu suit le tuto à la lettre et tu peut te lancer sans soucis, si tu à le moindre problème, on a des expert ici qui se feront un plaisir de t'aider :lol: :lol:

Salut ! Je me lance dès que le téléphone est chargé ! Merci ! :D

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
le téléphone charger à partir de 60% - 75% ça glisse tout seul mais si tu n'est pas presser oui tu peut attendre, bien que moi étant fou furieux je l'ai déjà flasher avec 10% de batterie alors bon faite ce que je dit et pas ce que je fait hein :lol: :lol: :lol: :lol:

G

gleekos13

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
MachOne a dit:
le téléphone charger à partir de 60% - 75% ça glisse tout seul mais si tu n'est pas presser oui tu peut attendre, bien que moi étant fou furieux je l'ai déjà flasher avec 10% de batterie alors bon faite ce que je dit et pas ce que je fait hein :lol: :lol: :lol: :lol:

Haha il est a 25% en ce moment je préfère prendre mes précautions :')

Sujets en relation

Haut Bas