[Question] Partage connection internet?

  • Auteur de la discussion Experia Xeno
  • Date de début
Experia Xeno

Experia Xeno

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

après avoir fait mon bidouillage du téléphone en Cyanogenmod je me demandait si je devrait toujours payer SFR si j'activais le partage de connection internet vers mon pc par câble ou wifi puisque la derniere fois j'ai eu une belle surprise sans qu'on me previenne que j'allais payer 20€ de + mad1 donc si jamais vous aurez des solutions pas trop compliquer ou si cyanogen le permet d'éviter tout surcoût.

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
hehe oui :/

il faut que tu change tes paramètres vpn

dans la section paramètres tu as les noms des points d'accès tu change le nom de accès data qui est: websfr

tu met n'importe quoi d'autre moi je met webcon et du coup ça permet de jamais passer par cet : accès data et c'est ça ton hors forfait

tu peux toujours les appeler et faire le débile en disant que tu savais pas que ça faisait ça que personne t'avais prévenu et que maintenant tu sais

avec ça je m'étais fait rembourser 20€ je crois ils m'ont dis ok c'est bien que vous etes nouveau faites gaffe on pourra pas vous le refaire ;)

alors bonne chance :)
 
Experia Xeno

Experia Xeno

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
40
Points
0
  • #3
aah c'est bien ce que je pensait mais pour le remboursement c'est un petit peu trop tard comme sa date de l'année dernière j'ai plutôt résilier direct le contrat et pas cherchez à savoir lol c'est bête.
Bon pas très grave, donc juste en changeant le nom de l'accés data et ça marche ?
vraiment cool sa moi qui croyait qu'il fallait passer par mozilla firefox comme j'avais fait pour le i900.

Encore merci bonne soirée
 
A

Anonymous

  • #4
lol ouai ça suffit, enfin vas y molo le premier mois mais chez moi sa fonctionnait, je m'en sert moins maintenant
 
Experia Xeno

Experia Xeno

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
40
Points
0
  • #5
oki merci à toi
 

Sujets en relation

Haut Bas