[Question] Gestion des contacts de différentes sources

  • Auteur de la discussion Ladybug076
  • Date de début
L

Ladybug076

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je débute dans l'univers des Webphones et je bute sur le problème suivant.

J'ai des contacts synchronisés avec google (perso) que je vois quand je veux téléphoner, écrire un sms ...

J'ai des contacts synchronisés avec microsoft exchange (pro) que je ne vois que dans l'application email ...

J'ai des contacts importés de ma carte sim que je vois de la même manière que ceux de google (sans le petit g)

Existe-t-il un moyen de voir tous les contacts dans toutes les applications (car comment téléphoner à un de mes contacts exchange ou comment écrire un mél à un contact google) ?

Est-il possible d'avoir un contact qui se synchronise vers google et vers exchange tout en étant unique dans le téléphone pour ne pas avoir à faire 2 mise à jour en cas de changement ?

Merci par avance pour vos pistes.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Hello, la seule solution, si tant est qu'elle soit valide ce dont je n'ai strictement aucune idee, serait de mon point de vue de synchroniser tes contacts gmail et exchange sur le web. Je pense qu'il est possible de les importer, mais quant a synchroniser et / ou exporter j'ai des doutes.

Faire ca dans le telephone a mon avis c'est pas possible, mais je peux me tromper
 
L

Ladybug076

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
4
Points
1
  • #3
Et sans parler de synchro, juste pour les afficher "tous ensemble" ce serait possible ou pas ?
 

Sujets en relation

Haut Bas