question d'ordre général sur rom

• Auteur de la discussion FREDPERRY
  • Date de début
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Bonsoir

actuellement je suis sur un S4 9505 avec rom google édition en 4.3 , surement bientôt en 4.4 j'attend l'officiel , bref

j'ai eu également un nexus 5 que j'ai adoré mais points négatifs le design pas de port sd et apn juste correct mon fait basculé sur le S4.

Je pense tout naturellement au S5 qui va arriver sous peu maintenant , néanmoins touchwizz meme nouvelle génération ça ne va pas le faire , je n'aime que android brut

bref d'après vos expérience pensez vous qu il faille attendre lomptemps pour avoir une rom de ce genre sur le S5 ? ou cela prend du temps en général ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

En effet Kitkat arrive pour le S4, et il sera également mis à jour pour android 5.0
Pour ce que tu demandes, tu peux regarder du coté des roms customs, très nombreuses pour le S4. Tu devrais y trouver ton bonheur (voir les descriptions de chaque rom)

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
skynetfroggy a dit:
Salut,

En effet Kitkat arrive pour le S4, et il sera également mis à jour pour android 5.0
Pour ce que tu demandes, tu peux regarder du coté des roms customs, très nombreuses pour le S4. Tu devrais y trouver ton bonheur (voir les descriptions de chaque rom)

oui mais pour le S5 .... ? je sais je vois loin :hehe:

mais en générale on attend lomptemps pour voir fleurir les roms sur un modèle qui vient de sortir ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Non pas trop...
Mais sur le fond, profite de ton S4 qui tourne déjà très bien avec les roms actuelles.
Flasher c'est bien mais parfois il faut profiter, sinon tu passes ton temps dans la configuration.

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
skynetfroggy a dit:
Non pas trop...
Mais sur le fond, profite de ton S4 qui tourne déjà très bien avec les roms actuelles.
Flasher c'est bien mais parfois il faut profiter, sinon tu passes ton temps dans la configuration.

c'est pas que ça me plaise de flasher et je m'en passerai bien mais les surcouches constructeurs j'ai vraiment du mal et surtout celle de samsung et je crains que la prochaine soit encore pire :pleur4:

néanmoins ça reste du très bon matos mais pour moi avec du android brut , maintenant je ne me vois pas avec touchwizz pendant des mois a attendre une rom correct , si c'est ça je garde mon S4

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Mais pourquoi n'installes tu pas un autre launcher (nova, Apex,...) ?
Tu ne verras plus tw.

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
skynetfroggy a dit:
Mais pourquoi n'installes tu pas un autre launcher (nova, Apex,...) ?
Tu ne verras plus tw.

??? 8/

la je ne vois pas ...

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
oui ok j'ai vu c'est une sorte de thème en sorte :cool:

c'est une option pk pas sur le S5 en attendant une rom correct

après c'est toutes ces appli aussi dont je ne me sert pas etc ... enfin a voir

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Non c'est pas un thème, c'est un autre lanceur d'application, avec des fonctionnalités différentes de tw... Plus rien à voir.
Essaye pour voir ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
+1 pour le laucher !

Sinon pour ta question Rom Custom et S5, les premières Rom Custom S4 sont sorties 2 semaine après la sortie du tel, donc aucune raison que ça ne se reproduise pas sur S5 ;)

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
S5Haze a dit:
+1 pour le laucher !

Sinon pour ta question Rom Custom et S5, les premières Rom Custom S4 sont sorties 2 semaine après la sortie du tel, donc aucune raison que ça ne se reproduise pas sur S5 ;)

ok merci ça me rassure un peu :super:
l'autre jour j'ai re flasher une rom stock samsung ... j'ai tenu 48H pi j'ai remis la 4.3 google ...
en fait je crois que mon N5 me manque dommage qu'il n'y est pas de port sd et qu'il soit si "quelconque" d'apparence :pleur4:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'est sûr, mais la qualité photo du N5 n'est pas vraiment au rendez vous non plus :?

Fait le tour des customs AOKP tu trouveras ton bonheur et ton S4 sera comme un nexus. Je n'ai pas test la CarbonRom mais elle a l'air terrible pour la personnalisation interface en profondeur

F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
S5Haze a dit:
C'est sûr, mais la qualité photo du N5 n'est pas vraiment au rendez vous non plus :?

Fait le tour des customs AOKP tu trouveras ton bonheur et ton S4 sera comme un nexus. Je n'ai pas test la CarbonRom mais elle a l'air terrible pour la personnalisation interface en profondeur

la qualitee foto s'est un peu améliorée avec la maj 4.4.2 méme si ça n'est pas au niveau du S4 mais j'avais également été decu par la qualités foto sur le Z1 ...

après la sur mon S4 je suis en 4.3 google édition final et ça me plait pas mal du tout .

donc après 2 solutions soit je retombe sur le N5 maigres tout sois je me prend le S5 et je trouve une rom kitkat google édition qui fonctionne dessus ... mouth

Sujets en relation

Haut Bas