Merci pour toutes ces précisions
Effectivement iTunes me hérisse les poils, avec mon iPhone j'ai eu que des problèmes, des mises à jour qui ont planté, téléphone bloqué, un retour à la configuration d'origine sans avoir rien demandé, perte de photos de vacances etc...
Donc iPhone pour moi c'est fini ! (j'ai failli me laisser tenter par le 4S mais non, iTunes aura eu raison de moi !)
Je suis repassée ensuite sur Blackberry (Bold 9900), mais je m'ennuie ! ça manque vraiment de fantaisie
Alors je me suis dis "pourquoi pas essayer Androïd" et j'ai craqué pour le Samsung S2...il est vraiment très beau et immence aussi bigsmile hmm
J'espère l'avoir avant Noël...
Depuis hier je parcours pas mal de tuto sur le forum, j'ai lu tout plein de truc genre "Androïd pour les nuls" etc...
Mais j'avoue ne pas tout saisir :?
Si tu me dis d'éviter Kies...je vais suivre ton conseil wink
J'ai lu que pour faire les mises à jour il fallait mieux passer par Odin que c'était plus fiable, j'ai regardé quelques tuto mais j'ai pas compris grand chose, alors je vais attendre de me familiariser avec le téléphone avant de me lancer dans un truc qui me dépasse et faire une bêtise...
Moi aussi je synchronise mes contacts avec mon compte Gmail sur mon BB, c'est pratique.
J'ai vu qu'on pouvait faire une sauvegarde avec le logiciel Titanium Backup je vais regarder ça de plus prêt, sinon je ferai comme toi...à l'ancienne tongue
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre wink