Question cyanogenmod 10 + problème mémoire interne + titanium backup

  • Auteur de la discussion Thelzouille
  • Date de début
T

Thelzouille

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
61
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde!

J'ai 3 petites questions concernant cyanogenmod 10 installé sur mon s5570 ...:

1) J'ai réinstallé Go Launcher, mais il ne se met pas par défaut. Je dois toujours (re)démarrer l'appli pour qu'elle reste. Même quand je clique sur "toujours" quand on me donne le choix entre Trebuchet et Go Launcher, quand je démarre mon gsm, il revient automatiquement sur le bureau de cyanogen.
Et il redémarre aussi de temps en temps, sans raison aucune, se bloque et rame un peu Est-ce dû à Go Launcher...?
2) Concernant les certificats de confiance systéme ("Paramètres"; "Sécurité"; "Stockage des identifiants"; "Certificats de confiance"; "Systéme")
Que faire de toute cette floppée de certificats qui sont tous cochés... ?
Puis-je tous les décocher, en décocher quelques-uns (oui, mais lesquels?) ou je laisse tout comme ça...?
A quoi servent-ils exactement...?
3) Y'a-t-il moyen de mettre des raccourcis contacts sur les touches du clavier téléphone?

Maintenant, j'ai un soucis concernant la mémoire du stockage interne:

- il me reste plus de 30 Mo de libres mais... lorsqye je veux télécharger des applis, genre avg anti-virus qui fait +/- 8 Mo, mon tel me dit qu'il n'y a pas moyens de l'installer, "espace stockage insuffisant"...

Et la dernière...:

- comment faire pour libérer de l'espace sur la rom system de titanium backup. Il me reste 4,09 kB de libre sur 216 MB. J'ai aussi Rom Manager, si ça peut aider...

Merci à tout le monde pour l'aide précieuse et belle journée!!!

T.
 
H

htc83

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #2
J'ai le même problème pour la mémoire interne avec CyanogenMod 10. Il me reste une 20aine de Mo pourtant impossible de télécharger des applications car on me dit que la mémoire est insuffisante. roll
 

Sujets en relation

Haut Bas