[QUESTION] Cherche ROM désespérément

  • Auteur de la discussion alexandre.beaujault
  • Date de début
A

alexandre.beaujault

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord je me présente. Je viens d'arriver sur ce forum. Je possède un I9000 dont la configuration est la suivante (*#1234#)
PDA: I9000XWJVH
PHONE: I9000XXJVO
CSC: I9000XEFJV2
Build Info : Wed May 4 18:03:59 KST 2011
Mode Recovery: OK
Mode Download: OK

Voila j'ai pu voir en fouillant la toile que plusieurs personnes avez basculé leur téléphone en ICS. Cette version m'intéresse mais ni connaissant pas grand chose, je souhaiterais pouvoir revenir à ma version actuelle si ICS ne me plait pas.

J'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas ma rom actuelle mad1 . Sauriez-vous me dire où la récupérer? Si oui quel tuto utiliser pour l’installer après l'installation d'ICS si besoin.

Enfin quel est le meilleur tuto pour basculer en ICS dernière génération? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu plusieurs génération je voudrais être sûr de retrouver par exemple la configuration de mon compte google (calendrier mail contact GPS appareil photo etc...).

Je vous remercie par avance pour vos réponses qui m'aideront à franchir le pas qui me reste avant ICS. lool
 
A

alexandre.beaujault

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
5
Points
1
  • #2
Re bonjour je continu ma recherche.
J'ai trouvé ceci:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai téléchargé le lien I9000XXJVO|2.3.3|May 2011|Download
Pensez-vous qu'avec ça je pourrais revenir à ma ROM initiale? (Je ne suis pas doué en anglais).

Cordialement
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Tu as toutes les roms compatibles ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Sinon, fais une sauvegarde de ta rom en installant un CLockWorkMod Recovery et sélectionne backup ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas