Question bête : peut-on retirer la micro SD en marche?

  • Auteur de la discussion dugari
  • Date de début
D

dugari

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais bêtement savoir si on peut retirer la micro SD sans éteindre le téléphone ou s'il faut l'éteindre avant.

Voilà, c'est tout bête, mais je suis sûr que la réponse sera intelligente, comme toujours ici! ;-)

Merci d'avance
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Tu peux la retirer avec le gsm allumé, si tu la démontes avant " parametres= > stockage => démonter la carte SD " :)
 
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #3
bonjour

oui Topless ta bien répondu surtout ne la retire pas comme sa démonte la avent

ses comme un pc retiré le périphérique en toutes sécurité
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Oui tu peux la retirer comme sa si tu es hyper pressé et en cas d'urgence mdr ... Mais tu risque de perdre des trucs sur ta SD !!

Donc démonte le dans les parametre et retire la ensuite ^^ Comme sa ton tél t'aimera bien xD
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
Salut je le deconseille fortement si tu ne souhaite pas etre obliger de reformater ta micro sd pour pouvoir la réutilisée cela peu fonctionner une fois,deux fois ..demonte la bien dans les parametres de stockage avant
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Bref, sa fait 1 mois que la question a été posé donc vaut mieux abandonner le sujet si il répond pas :p !

Les risques sont la disparition de certains fichiers ! ex : lol.apk 5 Mb retirer la SD plusieurs fois => 0 Mb lol.apk !
Lorsque j'ai développé une ROM j'avais la flemme de passer par d'autres méthodes, j'ai fais sa alors j'ai pas tout perdu mais quand même une petite partie de la SD !
 

Sujets en relation

Haut Bas