Question bête htc one,m7,sprint htc one ou htc one )

  • Auteur de la discussion motoactiv
  • Date de début
M

motoactiv

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Désoler pour cette question certes un peut bête mais je me demander j'ai un htc one et je souhaiterais installer une rom custom,Mais une question se pose a moi je ne sais pas quel modèle de htc one j'ai en ma possession j'ai crue comprendre que plusieurs modèle existait.
J'aimerais savoir si c'est possible de savoir le modéle de sont htc one.
cordialement


Merci :oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut si tu l'as acheté en France tu as un htc one m7.

M7 correspondant au nom de code..tu peux donc aisément installer toutes les ROMS customs disponibles dans la section rom custom du forum.


Pour voir le modèle exact va dans paramètres/a propos/informations matérielles il me semble.
 
M

motoactiv

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour cette petite intervention qui m'a beaucoup aider :) :D :D
 
D

devcodeur

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
51
Points
8
  • #4
Salut désolé d'intervenir, mais tu ne lui as pas dit, que la plupart des roms répertoriés ici concerne la version européenne et non les variantes, comme sprint, verizon, etc. S'il avait le malheur d'avoir d'installer un RUU stock européen sur un sprint, il aurait pu bricker son téléphone (je donne un exemple). Je sais de quoi je parle, j'ai un htc one m7 wls, si j'avais suivi les conseils sur internet, j'aurai forcé la RUU européen et j'aurai perdu mon téléphone. C'est des détails importants, que l'on ne devrait pas mettre de coté, car il y a des un risque potentiel de brick. Toujours se renseigner sur la variante de son HTC, c'est une de mes règles d'or ;)

Dernière chose, tu dis que si tu achètes en France, tu auras un m7, désolé de te dire cela, mais non pas forcément. J'ai vu des personnes sur la toile, acheter un HTC One m7 sur Cdiscount et le téléphone était un WLS.
 

Sujets en relation

Haut Bas