[QUESTION] baseband / xperia S ?

  • Auteur de la discussion glashow
  • Date de début
glashow

glashow

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #1
bonjour

je me poser la question , est ce que l'on peu changer notre baseband sans modifier la ROM ni le KERNEL je suis pas sur d'avoir bien compris l'explication sur les baseband , et ensuite serai-il possible que l'on me guide ver l'endroit ou les endroits ou e peux me procurer les baseband pour le xperia S je suis actuellement en baseband .22 j'aurais voulu passer en .64 ou .72
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, tout d'abord est-ce que ton bootloader est déverrouillé?
Et le baseband .64 et .72 sont pour les Xperia 2011 et le baseband .22 est le dernier pour les Xperia S après quelques recherches.
Il se peut que j'ai mal cherché mais j'ai pas vu d'autres baseband pour le Xperia S
 
glashow

glashow

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #3
bootloader déverrouiller , smartphone rooted , ROM c'est "Firmware ICS 6.1.A.2.45 " je demande parce d’après ce que j'ai pu comprendre en modifiant la baseband on pourrait améliorer la gestion de la batterie du réseau , 3g , wifi ....
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Oui ça c'est vrai mais il n'y a pas plus haut malheureusement.
J'espere que Seb passera par là pour confirmer ^^
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Salut,
Je dois vérifier si sur les derniers firmwares du S nous avons là même base bande. J'espère pouvoir le faire ce soir. Je vous fait un retour sur ce sujet une fois que les derniers firmwares auront été flashé sur mon mobile, il faut que je récupère le. 55 pour voir si elle a été modifié sur ce dernier firmware.

Edit:

ok, bon je viens de flasher les firmware de .452 à .55 le dernier. chaque firmware à un base bande différent.
Base bande .15 pour le firmware .452
Base bande .22 pour le firmware .45
Base bande .24 pour le firmware .50
Base bande .28 pour le firmware .55
 

Sujets en relation

Haut Bas