[Question] Application verrouillage/son Samsung Galaxy Ace

  • Auteur de la discussion Red-system
  • Date de début
R

Red-system

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une application compatible avec le samsung galaxy ace permettant de verrouiller son écran avec un petit effet (du style vieille télé) et en y ajoutant un son (que l'on peut personalisé de préférences)... Je sais que ca existe sur Iphone (avec la voix de la tourelle de portal *Activated* en deverouillage et *Desactivated* en verrouillage par exemple) et j'aimerais savoir si il existe un equivalent "Samsung" voire "Android". Si il le faut je n'ai pas peur de bidouiler les lignes de codes de mon portable du moment que c'est clairement expliqué!
Voila! Merci par avance de vos réponses!
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #2
Bonjour tout d'abord pourrais-tu passer par la section stp :)

Je connais aussi cette appli sur iOS mais sur smartphone android je ne sais pas si cela existe. Tu pourrais essayer "Magic locker" je l'utilise actuellement et en fait ça te permet de trouver des lockscreens plutôt sympa dont la plupart sont ultra personalisables :D
 
R

Red-system

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Ok je vais voir ca!! Dsl pour cette section "présentation" jel'ai zappée :/
 
R

Red-system

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonne appli effectivement mais je cherchais un truc plus simple :)
 
gaelito33

gaelito33

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
155
Points
0
  • #5
Évite les double-posts stp, certains modos n'aime pas ça :lol:
Bref. je vois pas pourquoi tu ne trouve pas ça simple, en lançant l'application, tu peux aller télécharger des "thèmes" de lockscreens puis les appliquer. Tu pourrais ensuite les modifier etc... :)
Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de cette app' demande :)
 
R

Red-system

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Oui mais c'est pas un theme que je demande c'est genre juste un "effet" pour fermer l'écran. Et aussi un son par dessus quand tu le lock :)
(Merci de ta patience)
 

Sujets en relation

Haut Bas