Qu'en est il du compteur+Flash de Roms officielles?

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Salut à tous,

J'ai vu sur le net que le Note 3 etait region lock mais qu'en est il des compteur Flash?Est ce comme sur le note 2 avec un compteur qui augmente en flashant du non officiel comme Roms modifiés ou kernel modifiés? Y 'at'il possibilité de 'triangleaway'iser' tout ca pour revenir à 0?

Merci de vos réponse
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut oui il est fort possible que ce soit pareil,mais bon il n'y a pas d'utilité a remettre a zéro pour passer en garantie maintenant
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #3
fred a dit:
salut oui il est fort possible que ce soit pareil,mais bon il n'y a pas d'utilité a remettre a zéro pour passer en garantie maintenant
Ah bon???CComment cela se fait il qu l'on ai plus besoin de reinitialiser le compteur?? Je en suis pas au courant!!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
il y a une directive européenne qui est sortie il y a plus d'un an a ce sujet ;)
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #5
fred a dit:
il y a une directive européenne qui est sortie il y a plus d'un an a ce sujet ;)
Desole d insister mais as tu un lien car je regarde sur google et je trouve rien de concrait!!serieux je nen ai absolument pas entendu parler et encore moins sur xda
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #7
Merci d avance sinon J'ai des infos concernant le region lock, on pourra utiliser des cartes sim de nimporte quelle region du monde avec notre note (oufff....)seulement il faudra activer le telephone pour la premiere utilisation avec une sim card de la meme region que le telephone!!! Info sammobile!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ok merci de l'info ;)
 
Haut Bas