Quelques soucis de messages

  • Auteur de la discussion Flo'599
  • Date de début
F

Flo'599

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour :)

J'ai quelques soucis avec mon S5 sous android 4.4.4 (rom Bouygues de Sammobile.) En effet, à la réception d'un message je n'ai pas le vibreur sélectionné pour les notifications, mais un vibreur en deux temps (qui se rapproche de celui de l'iPhone.) J'ai recherché dans les paramètres, et je ne trouve rien. De plus j'ai sur mon écran de verouillage un bandeau de notification à chaque réception de message, et j'aimerais le supprimer.

Autre question, même si cela fait partie des nouvelles fonctions de KitKat, y'a t-ik moyen de supprimer la fonctionnalité qui masque la barre d'état dans certaines applications ? (multitâches, galerie, calculatrice...)

Merci, bonne journée :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quel appareil s'agit-il stp?
Pour le vibreur, regarde dans les paramètres de sons ainsi que dans les paramètres de l'app sms.
Pour le bandeau de notif, il faut désélectionner l'option "aperçu du message", toujours dans les paramètres de notifs.
Pour la dernière question, tu n'as pas sélectionné l'option "mode immersif" dans les paramètres devs par hasard?
 
F

Flo'599

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #3
Bonjour,

C'est un S5 4G+ (G901) à l'origine sous Lollipop.
C'est ce que j'ai fait mais aucun résultat.
Je n'ai pas non plus sélectionné cette option.

J'ai téléchargé Light Flow, je verrais demain ce que cette appli est capable de faire.

Merci et bonne soirée ;)
 
F

flamenca38

Membre
Inscrit
3 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le site ! J'ai du mal à trouver comment poser une question :? Voilà mon souci :
J'ai un samsung S5 mini et je joue sur une radio ou les sms sont payants. Lors de mon dernier sms comme il est payant, une boite de dialogue s'affiche et me demande de confirmer l'envoi, par inadvertance j'ai dis "refusé" et depuis j'ai echec a chaque fois que je veux de nouveau écrire un message à ce numéro! Je n'ai plus la boite de dialogue si je réessaye! j'ai eu un conseiller orange qui n'a rien pu faire, sur divers forums j'ai mm lu qu'il fallait aller dans les applications et effacer "les caches" c fait et toujours pas possible d'envoyer mon sms 8| :pleur4:
Help merci
 
T

Tardis

  • #5
Salut

Regarde dans les paramètres de l'appli messages. Va sur la liste de rejet et vérifie si le n0 est dedans.
Sinon, il faudra se résoudre à effacer aussi les données de l'app, dans le même menu que le cache.
 
F

flamenca38

Membre
Inscrit
3 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #6
merci je viens de vérifier, non pas en liste des rejet, ni appel , ni sms
si je suppr l'appl message, il va se passer quoi ? 8| j'ai peur !
 
T

Tardis

  • #7
Tu ne pourras pas la supprimer sans root. Mais si tu y arrives, tu ne recevras plus de sms.
 

Sujets en relation

Haut Bas