quelles apps orange puis-je enlever du ACE 39i?

  • Auteur de la discussion Kévinou82
  • Date de début
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
Salut les adeptes de tél androids ! donc je me pésente d'abord hein ;) donc je suis Kévinouuu82 et je vien du ... 82 ! bref osef :B
j'ai un samsung s5839i .. fin .. j'avais vu que je l'ai brické .. donc en attendant d'en avoir un neuf, je voudrais des réponses a plusieurs question pour éviter de refaire le con :mrgreen:

d'abord, je vous dit direct que je vais le re-rooter .

donc j'aimerais savoir si la surcouche orange ralentit vraiment mon tel, si oui quelles apps je peut enlever. (parce que je sais pas determiner si elles sont liées à la rom ou non)
ensuite si c pas la surcouche orange, que puis-je faire pour le rendre plus fluide?
il y a encore un truc qui me chiffonne, par rapport aux autres aces, celui-ci est le seul qui rame sur beaucoup d'appli alors que les autres plus vieux sont hyper fluide .. est-ce que cela vous le fait a vous aussi et comment y remedier ? svp :)

ps: en parlant d'applis, y'a un moyen d'avoir acces aux dernieres genre temple run 2 meme si le tel n'est pas compatible?

merci d'avance, cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: plusieurs questions sur le 5839i

Salut,

ton titre ne respecte pas la charte du forum. Merci de créer un nouveau sujet avec un titre complet et clair ou de renommer celui-ci.

A bientôt.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #3
Re: plusieurs questions sur le 5839i

Brické, donc il ne démarre plus ?
Emilien
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #4
Re: plusieurs questions sur le SAMSUNG ACE S5839i

oui il ne démarre plus mais ça c réglé, je l'ai envoyé au sav d'orange .
j'aimerais juste des réponses à ces questions svp ..
 
A

Anonymous

  • #5
Re: plusieurs questions sur le 5839i

BlackHeart666 a dit:
Salut,

ton titre ne respecte pas la charte du forum. Merci de créer un nouveau sujet avec un titre complet et clair ou de renommer celui-ci.

A bientôt.

Au cas où, ça veut dire change ton titre.

Merci !
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #6
Re: plusieurs questions sur le 5839i

BlackHeart666 a dit:
BlackHeart666 a dit:
Salut,

ton titre ne respecte pas la charte du forum. Merci de créer un nouveau sujet avec un titre complet et clair ou de renommer celui-ci.

A bientôt.

Au cas où, ça veut dire change ton titre.

Merci !

merci j'ai compris mais je met quoi?! je peux pas détailler la ! t'as lu le sujet ?? tu vois que je peux pas détailler
 
A

Anonymous

  • #7
Re: plusieurs questions sur le SAMSUNG ACE S5839i

Dans ce cas tu mets la question la plus importante ;) ........
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #8
voila
 
A

Anonymous

  • #9
Parfait ! Merci :)

Kévinou82 a dit:
donc j'aimerais savoir si la surcouche orange ralentit vraiment mon tel, si oui quelles apps je peut enlever. (parce que je sais pas determiner si elles sont liées à la rom ou non)

La réponse est oui, naturellement ;) Supprimer toutes les applications Orange (ou installer un firmware officiel nu, c'est plus simple).

Kévinou82 a dit:
il y a encore un truc qui me chiffonne, par rapport aux autres aces, celui-ci est le seul qui rame sur beaucoup d'appli alors que les autres plus vieux sont hyper fluide .. est-ce que cela vous le fait a vous aussi et comment y remedier ?

Aucune idée, on reviendra sur ce souci au retour de ton Ace :)

Kévinou82 a dit:
ps: en parlant d'applis, y'a un moyen d'avoir acces aux dernieres genre temple run 2 meme si le tel n'est pas compatible?

Malheureusement non, à moins de les avoir piraté, ce qui est bien entendu proscrit par le forum ;)
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #10
d'acc . parce que j'avais rooter mon ACE et del toutes les apps d'ornge mais je ca me paraissait un peu vide parce que du coup il manquait plein de truc.

Donc en gros je peux pas avoir acces a des appli trop récentes pour mon tel?
 
A

Anonymous

  • #11
Ce sont les développeurs qui choisissent quelles applications sont compatibles ou non.

C'est que niveau matériel, le Ace n'est pas fait pour faire tourner Real Racing 3 par exemple...
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #12
ahhhhhhhhh pk :/
 
A

Anonymous

  • #13
C'est simple :

  • Real Racing 3 = 2013
  • Galaxy Ace = 2011

Tu ne joue pas à des jeux de DS sur la Gameboy ;) Ben c'est pareil.
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #14
ok * xd j'ai mal écris désolé :?

et quand je disais que mon ace ramais sur des applis ou d'autre ne ramaient pas, j'avais en tete jetpack joyride. . moi quand je lancais l'appli j'avais 4 ans de chargement puor voir le jeu ramer comme un mort. et quand je vois que sur les premiers ace il rame pas , je me pose des questions quoi ..
 
A

Anonymous

  • #15
Tu as beaucoup de widgets et d'autres trucs du genre qui tournent ?
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #16
bah non
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #17
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #19
bon mon ace est revenu, tout neuf tout beau , j'aimerais juste le root mais je fait plus confiance a rien ni personne donc est-ce que quelqu'un aurait les bon fichiers root et unroot pour le galay ace GT-S5839i? svp :B
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #20
Pour cf regarde mon tuto
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #21
Pour cf regarde mon tuto
 
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #22
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #23
Kévinou82

Kévinou82

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #24
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas