Quelle version du mate 9???

  • Auteur de la discussion Isola
  • Date de début
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
120
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il existe plusieurs versions du mate 9

- internationale
- française ( l29)
- et d'autres certainement

Quelles différences entre les deux premières, surtout concernant la 4g ?

J'ai la possibilité de l'acheter au Luxembourg; cela peut il poser problème
pour la 4g et mise à jour?

Mon opérateur mobile est Free

Merci
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #2
Hello je suis chez Free et j'ai le L09 (version française simple sim) je te conseille plutôt le L29(version internationale double sim) ce sont exactement les mêmes (mise à part la double sim) mais le L29 reçoit plus rapidement les mises à jours que le L09, perso les mises à jours arrivent deux ou trois semaines après celles du L29. J'espère t'avoir un peu éclairé:)
 
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
120
Points
16
  • #3
Merci ces infos
Peux me dire ou voir le numéro de version ?
Bon si c'est juste une différence au niveau du délais de maj, ce n'est pas trop gênant.
J'aurais voulu acheter le mate 10 (pas le pro) mais il ne sera pas vendu en France.
Sans voir abuser. Est ce que le mate 9 chauffe ;hors jeux sophistiqués et en es tu satisfait ?
Tu l'as acheté ou, Web ou boutique ?

Merci
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #4
Alors le numéro de version ça se voit directement sur le site ou en magasin il suffit de demander :) je l'ai acheté chez sfr (version desimlockée) c'est le modèle L09, pour ce qui est de la chauffe il ne chauffe que très très peu c'est un point fort du mate comparé au s7 edge que j'avais qui était "soit disant" équipé d'un système de refroidissement et qui finalement chauffait sacrément, le mate 9 est juste (pour ma part) parfait, un point fort du mate 9 c'est sa luminosité il est le smartphone le plus lumineux qu'il m'ait été donné de tester, j'ai pourtant eu en main les hauts de gamme du moment mais le mate 9 est un cran au dessus de ce qui ce fait, pour info j'étais pro Samsung mais ça c'était avant... Huawei [emoji6] honnêtement je ne vois pas comment on peut être déçu par le mate 9 [emoji4] [emoji6]
 
I

Isola

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
120
Points
16
  • #5
Grand merci pour toutes ces informations. Reste à trouver ou acheter. Je crois que je vais voir chez d'arty ou boulanger. Le vendeur au Luxemhbourg ne vend que les modèles d'expo. J'ai bien vu un mate 9 L29 sur Amazon à 440 vendeur en Espagne mais trop confiance. Et encore merci
 

Sujets en relation

Haut Bas