Quelle tablette acheté ? résolus

  • Auteur de la discussion Nanaboucledor
  • Date de début
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #1
bonjour,

Je voudrais acheter une tablette, j'ai tester un peu la galaxy tab 2 (10 pouces il me semble) la plus grande quoi (5 min en magasin).. et elle a l'air d'être bien donc je pense acheter celle là mais j'hésite encore... car je me dis qu'une plus petite suffirait aussi et serais surtout moins cher..

J'ai tester l'ipad mini pendant 4 jours et je le trouvais pas trop petit, au contraire j'aimais beaucoup donc ce que je voudrais c'est une tablette ressemblant un peu a l'ipad mini, le son était pas mal, elle est pas trop petite parfaite pour moi, mais comme je ne veux pas d'apple et surtout qu'elle est trop cher, m'en faudrais une a peu près pareil..

J'en voudrais une de prèfèrence dans les - 200 euros, du son pas trop pourri, moi je vais surtout m'en servir pour surfer sur le net, ecouter de la musique, skype donc une avec web cam, et surtout une ou on peux mettre des carte sd... voilà merci pour l'aide angel
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #2
Re: Quelle tablette acheté ?

Hello Nanaboucledor,

Prix de la Samsung Galaxy Note 8.0 16Go Wifi sur Rue du Commerce : (soit 299.99 € -10€ de reduction immédiate avec le code "BONUS10"-50€ remboursés par Samsung).

C'est légèrement au dessus de ton budget mais c'est une bonne occasion ;)
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #3
Re: Quelle tablette acheté ?

bonsoir et merci,

La galaxy note 8.0 à l'air bien mais elle fais petite comparé à l'ipad, l'ipad on dirais que c'est en 4:3 alors que la galaxy on dirais que c'est en 16:9 c'est ça que j'aime pas :(
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #4
Re: Quelle tablette acheté ?

mais c'est vrai qu'en regardant la video elle à l'air pas mal.. je vais essayer de voir si je la trouve pas en magasin juste pour voir comment elle est en vrai .. car en plus je la voulais blanche la tablette
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #5
Re: Quelle tablette acheté ?

bonsoir,

Je pense que je vais prendre la tablette Acer iconia a1 c'est la seule que j'ai trouver se rapprochant le plus de l'ipad mini.. Le galaxy note 8 est super mais trop cher :(
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #6
Re: Quelle tablette acheté ?

Pour le prix ça va! Elle ne vaut pas la Note 8.0 mais dans l'ensemble c'est bien. Pour l'utilisation que tu as décrit au début c'est ok. Elle semble d'ailleurs similaire a l'ipad mini comme tu le voulais.

Points négatifs: tablette trop épaisse et surtout, écran manque sévèrement de luminosité mais encore une fois pour le prix ça vaut le coup ;)
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #7
Re: Quelle tablette acheté ?

Oui elle est pareil mais dommage elle existe pas en blanche mais bon c'est rien... oui la note 8 c'est vrai qu'elle est bien, je l'ai tester j'en suis tomber amoureuse lol Bon je vais voir, merci en tout cas ;)
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #8
Re: Quelle tablette acheté ?

Bonjour , j'ai la note 8.0 depuis maintenant 3 semaines et j'en suis vraiment content , belle écran ( malgré la faible densité de pixels) , assez puissante pour toutes les utilisations sauf les très gros jeux 3d et encore ça lag juste une peu parfois sinon elle très fluide et le S PEN est super ! :smile:
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #9
Re: Quelle tablette acheté ?

Bonjour Nanaboucledor,
Tu veux une tablette téléphone environ 200 euros? (surtout une ou on peux mettre des carte sd)
Le PIPO M9 3G Version est pas mal selon votre informations prévus. ^^
Le 10,1 pouces IPS écran est un peu similaire à galaxy tab 2 (pas l' apparence et la couleur, seulement la taille)
CPU 1.8GHz RK3188 Quad-core, 2Go RAM + 16Go NAND Flash, caméra arrière 5MP + caméra frontale 2MP, avec WiFi HDMI Bluetooth. Vous pouvez surfer sur le net, ecouter de la musique et skype sans difficulté.
De plus, il a 1 slot pour carte SIM et sa capacité de la Batterie est 7800mAh
Le plus important, il est 204.22€ ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #10
Re: Quelle tablette acheté ?

C'est vrai qu'elle à l'air bien! La seule question que je me pose, peut-on compter sur un SAV fiable? Certains sites proposent un sav depuis la France mais ici ce n'est pas spécifié...
Par contre, la garantie n'est que de 6mois :?
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #11
Re: Quelle tablette acheté ?

Killian30 a dit:
Bonjour , j'ai la note 8.0 depuis maintenant 3 semaines et j'en suis vraiment content , belle écran ( malgré la faible densité de pixels) , assez puissante pour toutes les utilisations sauf les très gros jeux 3d et encore ça lag juste une peu parfois sinon elle très fluide et le S PEN est super ! :smile:

Merci :) ça me donne encore plus envie de la prendre lol :lol: En plus je l'ai retesté tout à l'heure angel . mais en magasin ils abuse il la vende 399 euro alors que sur internet c'est 289 mdr
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #12
Re: Quelle tablette acheté ?

Balala15 a dit:
Bonjour Nanaboucledor,
Tu veux une tablette téléphone environ 200 euros? (surtout une ou on peux mettre des carte sd)
Le PIPO M9 3G Version est pas mal selon votre informations prévus. ^^
Le 10,1 pouces IPS écran est un peu similaire à galaxy tab 2 (pas l' apparence et la couleur, seulement la taille)
CPU 1.8GHz RK3188 Quad-core, 2Go RAM + 16Go NAND Flash, caméra arrière 5MP + caméra frontale 2MP, avec WiFi HDMI Bluetooth. Vous pouvez surfer sur le net, ecouter de la musique et skype sans difficulté.
De plus, il a 1 slot pour carte SIM et sa capacité de la Batterie est 7800mAh
Le plus important, il est 204.22€ ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bonsoir,

merci beaucoup mais je commande pas sur tinydeal.. J'ai déja commandé chez eux j'ai eu que des problêmes, ils m'ont finalement rembourser et encore partiellement.. merci quand même :)
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #13
Re: Quelle tablette acheté ?

Je me pose une question en fait. Mais sur android on peux regarder des films en streaming ou pas? car sur mon ordi je regarde sur streaming vf etc mais sur android ça marche ça?
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #14
Re: Quelle tablette acheté ?

Je viens de réaliser que j'ai un ipod et donc besoin d'itunes qui ne fonctionneras pas sur android :( La seule tablette avec windows c'est la acer iconia w3 et elle à l'air moins bien que la samsung :/
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #15
Re: Quelle tablette acheté ?

Tu penses vraiment que tu vas bcp utiliser ta tablette pour la musique?

Maintenant rien ne t'empêche non plus d'écouter de la musique dessus (sans iTunes) en connectant ta tablette a ton PC pour transférer les musiques dessus, c'est aussi simple que de copier qqch sur une clé USB.
Ensuite, tu utilises le lecteur audio de ton choix (winamp, n7player ...)

Il existe d'ailleurs aussi une appli à peu près équivalente a iTunes, il s'agit de l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui te permet de synchroniser ta musique ( y compris ITunes) sur ta tablette depuis Mac ou un PC.
Sinon le Google Play Store est en train de prendre le train de l'iTunes en ce qui concerne l'achat de contenu.
----->

Par contre, ne traîne plus trop pour profiter de la promotion dont je te parlais au début ;)

Edit: Je viens aussi de trouver l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur Google Play.

Il y est mis: "synchronisez vos musiques et vos vidéos iTunes via WiFi et AirPlay vers Apple TV. Recommandé par le New York Times, le Wall Street Journal et la BBC. La manière la plus conviviale d'écouter votre bibliothèque multimédia iTunes sur votre Android, plébiscitée par des millions d'utilisateurs".

Tu vois rien n'est impossible avec Android, c'est ça qui est formidable!!
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #16
Re: Quelle tablette acheté ?

merci beaucoup :)

oui c'est sûr qu' android est plus libre qu' apple, j'avais l'iphone avant je l'ai garder 2 jours tellement ça m'a saouler de rien pouvoir faire avec et j'ai pris mon s3... Après j'aime bien mon ipod mais être obliger de passer par itunes pour mettre de la musique dessus c'est chiant...

bon je vais réflèchir du coup mdr :)
 
Montorgue

Montorgue

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #17
Re: Quelle tablette acheté ?

Et le Nexus 10 tablette?
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #18
Re: Quelle tablette acheté ?

Nexus 10 oui mais pour quelle utilisation?
Elle est un peu mieux que la Note 10.1 par exemple mais surtout vraiment pas évidente à trouver donc à voir...
A choisir moi j'ai pris la Note mais la Nexus est encore mieux!
 
Montorgue

Montorgue

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #19
Re: Quelle tablette acheté ?

Merci Dundee, on trouve le 10 seulement sur le net mais quelle version? Je crois qu'il y a une autre qui va sortir bientôt!! Peut-être quelqu'un peut m'informer. Avec son écran 2 560 x 1 600 (300 ppp) et son processeur graphique ultra-puissant, la Nexus 10 imbattable!!!!
Montorgue
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #20
Re: Quelle tablette acheté ?

et moi maintenant j'hésite entre prendre la note 8 ou finalement prendre une 10 pouces lol undecided
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #21
Re: Quelle tablette acheté ?

Tu vas finir sans rien a force d'hésiter ! La promo fini ce week-end, en espérant qu'il y en ai encore!
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #22
Re: Quelle tablette acheté ?

dundee27 a dit:
Tu vas finir sans rien a force d'hésiter ! La promo fini ce week-end, en espérant qu'il y en ai encore!


non car je me suis acheté la note 8 :)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #23
Re: Quelle tablette acheté ?

Super! Tu ne le regretteras pas, j'en suis sûr. Tu l'as acheté où alors finalement?
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #24
Re: Quelle tablette acheté ?

merci en tout cas :) sur rue du commerce et j'ai eu 10 euros en moins car j'ai payer avec buyster pour la première fois. Je vais la recevoir entre le 2 ou le 3 octobre je suis presser ha ha :D
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #25
Re: Quelle tablette acheté ?

+ 50€ remboursés par Samsung.
Je comprends que tu dois l'attendre avec impatience ;-)
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #26
Re: Quelle tablette acheté ?

oui + les 50 euros :)
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #27
Re: Quelle tablette acheté ?

Coucou,
J'ai reçu ma tablette elle est bien mais j'ai du mal quand même, habituer à Windows lol.
Et je comprend pas quand j'écoute une musique sur YouTube et que je veux surfer sur le net en même temps je peux pas. Des que je clique sur un onglet la musique se coupe :/ comment il faut faire.?
Merci :)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #28
Re: Quelle tablette acheté ?

Regarde en bas de ton ecran, au milieu, il y a une petite flèche, un peu ds ce genre là: ^
Lorsque tu cliques dessus, tu peux choisir " vue double" pour garder les 2 fenêtres ouvertes en même temps.
Si tu cliques une seconde fois sur cette flèche, tu peux choisir "internet" et te voilà avec youtube et internet ouverts en même temps.
Au milieu des deux pages, il y a une autre fleche qui te permet de régler la taille de tes fenêtres.

Voilà, c'est tjs comme ça qd on a un nouveau jouet, faut 1 peu de temps pour s'y habituer.
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #29
Re: Quelle tablette acheté ?

Je crois que je suis nul lol je vois pas la flèche. Sur YouTube yen a une comme tu dis mais sa réduis la musique et je peux surfer sur YouTube en même même temps mais pas sur le net
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #30
Re: Quelle tablette acheté ?

J'ai compris en fait ça y est. Merci beaucoup :)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #31
Re: Quelle tablette acheté ?

De rien :grin:
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #32
Re: Quelle tablette acheté ?

Mais moi j'ai pas de vue double . Quand je clique sur la flèche ya des applications dont YouTube internet Facebook etc.. je dois glisser ce que je veux et après je règle les fenêtre comme tu m'as dis..
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #33
Re: Quelle tablette acheté ?

C bizarre, tu dois pourtant bien avoir le multi-fenêtre dispo sur cette tablette.
Ça doit être présenté différemment je suppose.
Chez moi, j'ai le choix entre " vue double" ou "vue en cascade" lorsque je clic en bas sur ce truc là ^.
Ou bien t'es d'office sur la vue double et peut-être pas de vue en cascade possible.. :roll:
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #34
Re: Quelle tablette acheté ?

Moi j'ai comme dans cette vidéohttp://www.lien non autorisé.com/actualites-generales/112856_video-de-demonstration-du-multi-fenetre-sur-le-samsung-galaxy-note-2
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #35
Re: Quelle tablette acheté ?

Tu cherches à ouvrir YouTube et internet en même temps ?
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #36
Re: Quelle tablette acheté ?

Ben sa y est je sais faire :)
Mais c'est dommage qu'on soit obligé de couper la page en deux plutôt qu'à voir YouTube dans un autre onglet.
Mais toi c'est comme la vidéo vidéo que j'ai poster ou ta le truc "vue double"? Moi j'ai pas trouver.
Mais bon je suis fan de ma tablette en tout cas :)
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #37
Re: Quelle tablette acheté ?

Nanaboucledor a dit:
Ben sa y est je sais faire :)
Mais c'est dommage qu'on soit obligé de couper la page en deux plutôt qu'à voir YouTube dans un autre onglet.
Mais toi c'est comme la vidéo vidéo que j'ai poster ou ta le truc "vue double"? Moi j'ai pas trouver.
Mais bon je suis fan de ma tablette en tout cas :)
Ton lien ne marche pas il doit venir d'un forum concurrents :)
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #38
Re: Quelle tablette acheté ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et la? C'est une vidéo de youtube
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #39
Re: Quelle tablette acheté ?

C'est bon pour le lien , oui moi c'est pareil que la vidéo on ne peut pas faire autrement .
Tu veux le même système
de que Windows en faite ?
Il y 1 cette application sinon
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #40
Re: Quelle tablette acheté ?

Merci beaucoup :)
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #41
Re: Quelle tablette acheté ?

De rien ;)
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #42
Re: Quelle tablette acheté ?

:)
J'adore ma tablette :p même pour regarder des films elle déchire trop...
Merci de m'avoir aider :)
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #43
Re: Quelle tablette acheté ?

C'est vrai qu'elle est bien , pas de problème ;)
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #44
Re: Quelle tablette acheté ?

Nanaboucledor a dit:
:)
Merci de m'avoir aider :)
;-)
La série des Note est vraiment top!
J'ai le Note2 et Note10.1 et pas question de changer quoi que ce soit pour le moment.
 
Nanaboucledor

Nanaboucledor

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
44
Points
0
  • #45
Re: Quelle tablette acheté ?

;)
 
S

sohoialise

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #46
Re: Quelle tablette acheté ?

bonjour,
je vous proposerai un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. je pense que c'est un bon choix pour vous.il est doté d'un processeur de quad core. la taille d'écran est de 10,1pouces. vous pouvez jouer des jeux 3G avec cette tablette.en plus, le prix est moins de 200€!
 
Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1 218
Points
38
  • #47
Re: Quelle tablette acheté ?

Merci mais si tu lis 1 peu le fil, tu verras que le sujet est clos je pense.

D'ailleurs Nana, à ce sujet, voudrais-tu bien mentionner "résolu" dans le titre de ta question en utilisant la fonction éditer sur ton premier message stp?
 

Sujets en relation

Haut Bas