Quelle rom pour avoir enfin des jeux fluides ?

  • Auteur de la discussion djazenberg
  • Date de début
D

djazenberg

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté !
Alors voilà je vous explique mon soucis, je suis sous cm12.1 depuis 2 jours avec mon g900f j'ai fais un full wipe etc
Mais pour la première fois j'ai voulu m'atteler à des gros jeux : MC5 et real racing 3, or ils ne sont pas fluide du tout ! même en graphismes minimum sur RR3 le jeu n'est pas fluide, même les menus (du jeu) !
Alors je me suis renseigné sur le web, et j'ai vu que je n'étais pas le seul pour qui RR3 ne tournait pas bien, pour d'autres ça tourne comme une horloge (ce qui est le plus logique pour un téléphone de cette puissance)

J'aimerai donc savoir si vous aussi vous avez des connus des problèmes du genre, et quelle serait la meilleure solution pour moi si il y en a une, repasser sur le dernier firmware stock, une autre rom custom avec un kernel spécifique ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #2
Salut.

Alliance ROM est pas mal, couplée au Kernel Boefla. Niveau fluidité et autonomie.
 
D

djazenberg

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse !
En attendant je suis passé au dernier firmware stock dispo avec full wipe
Je me suis intéressé à la température du processeur et.... 45-55 degrés au repos et aucune application ouverte avec une utilisation moyenne 45% (ça saute entre 8 et 50 toute les secondes ! Au démarre du tel ça monte à 80° la température
C'est énorme vous trouvez pas ? Ca expliquerai mes problèmes de lag en jeu mais je ne sais pas d'où ça vient la pour le coup et ça fait peur
 

Sujets en relation

Haut Bas