Quelle rom 100% fonctionnelle?

  • Auteur de la discussion Deunan
  • Date de début
D

Deunan

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gt540 avec un version 2.2 ou plus récente mais qui soit 100% fonctionnelle. (photo gps etc...)

Pouvez-vous m'en conseiller une SVP avec une bonne autonomie et fuide?

Mon gt540:
micrologiciel 1.6
noyau 2.6.29 yongjin.jo@release #6
software version
gt540-v10d-apr-28-2010

Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
D

Deunan

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Merci, c'est bien la rom que je regardais mais je n'avais pas trouvé les infos sur ce qui est fonctionnel ou pas.

Concernant le flashage, lequel des deux modes est le plus fiable ou moins risqué?
Pour ClockWork Recovery, le plus récent est conseillé ou pas?

J'ai déjà lu à plusieurs reprises que si je voulais procéder au débloquage sim c'était avant de flasher, je vais tenter d'obtenir un code sur la baie (2,15€).
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Par recovery, le flashage est très bien. Pour le désimlock, soit tu achètes un code, soit tu attends que ton mobile ait 3 mois et tu demandes à ton opérateur les codes ou sinon tu trouves une méthode gratuite ;)
 
D

Deunan

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Oui sauf que c'est un tel d'occase... Je te remercie en tout cas pour cette réponse rapide et claire. Je vais tenter tout ça très bientôt et je redonnerais des nouvelles (bonnes ou mauvaises)

Edit: debloqué pour 2€22 en moins de 5minutes! :shock: contre 10/15€ en boutique... :roll:
 
J

jumper59

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
je me pose la meme question, quel rom choisir, la gingerbread fonctionne t elle bien, a lire les quelques avis
mais datant de juin, elle bug qd meme
j ai vu aussi que golem as mis d autre tuto pour des rom encore plus recente, mais là il n y a pas d avis.

moi je suis 2.1 eclair sans fonctionne bien,ai je vraiment interêt a upgrader? coté esthétique virer logo orange et appli orange, là oui ca me ferait plaisir
mais coté fonctionnalité??
 

Sujets en relation

Haut Bas