Quelle est la meilleure protection pour S7 ?

  • Auteur de la discussion Tenshi06
  • Date de début

Quelle protection utilisez-vous pour votre Galaxy S7 ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
T

Tenshi06

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un samsung galaxy s7 et je souhaiterais savoir quelle est la meilleure protection écran + coque confondue svp ?
Je me suis un peu renseigné: la coque clear view apporte des rayure pour certains, toutefois elle protège bien pour d'autre. Concernant la S view je suis pas fan du design, mais si elle protège bien pourquoi pas.
Après je me demandais s'il n'était pas intéressant d'acheter une coque arrière + verre trempé, mais des problèmes de compatibilités ont été remarqués.

Qu'utilisez vous ?

J'aime beaucoup le design de la clear view, mais il y a beaucoup de "mais"...

Merci à vous
 
T

Tardis

  • #2
Salut

A voté!!
Depuis le Note 1 (j'en ai eu 4, puis le S7 edge), je n'ai toujours que des Sview et j'en suis très content.
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Comme je ne trouvais pas de protection d'écran vraiment efficace, je me suis tourné vers le Sview et je ne le regrette pas.
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #4
Bonjour,

J'ai la clear view cover et comme bcp elle m'a rayé l'écran, enfin elle ma rayé la protection d'écran que j'avais heureusement placée. Donc à déconseiller fortement, d'ailleurs elle était pas si pratique que ça.

J'ai à présent la S-view cover qui à mon sens le protège bien mieux et est bien plus fonctionnel, on peut par exemple prendre des photos avec la fenêtre.

J'ai tout de même laissé mon verre trempé de marque Panzer glass qui épouse bien le téléphone, mais payé au prix fort.

Je suis retourné au magasin qui m'avait vendu la clear cover, mais je n'ai pas eu de remboursement.
 
Haut Bas