Quel smartphone avec la meilleure qualité de réception ?

  • Auteur de la discussion Yandu06
  • Date de début
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #1
Bonsoir,

J'habite dans un village où le réseau est vraiment mauvais, et ce, quelque soit l'opérateur (je les ai tous faits... :evil: ) !

Aujourd'hui, j'ai un Galaxy Note 4 et j'avoue que, bof, bof, bof, c'est pas terrible côté réception (chez moi, parce qu'ailleurs, aucun souci). Un ami possédait un Honor 5C qui captait nettement mieux chez moi. Il vient de le changer contre un Galaxy S6 et le regrette déjà, car à son boulot, il ne capte plus aussi bien qu'avec son 5C !

Bref...
Je suis donc dans une démarche de changer mon Note 4 (et pourtant je n'ai rien à lui reprocher hormis ça), mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, sachant que j'ai trois priorités (dans l'ordre) : réseau, photo et autonomie.

Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci et bonne soirée :wink:
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Il me semble qu'il y a déjà un début de réponse dans ta demande.
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #3
Je ne veux pas aller vers un Honor 5C. Il ne me plait pas du tout et l'écran, comparé au Note 4, est :pleur4:
 
M

mario53

  • #4
Je n'ais eu que des Samsung et un Xiaomi et je n'ais pas de soucis de captation ou j'habite, il est donc difficile pour moi de t'aider. Les haut de gamme Honor ne sont pas vilain du tous et on bon rapport qualité prix.
 
Y

Yandu06

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
137
Points
16
  • #5
Merci pour ta réponse.

Je vais regarder du côté de Huawei et Honor. Si quelqu'un a quelques infos à me communiquer sur ces deux marques, je suis preneur. Je sais qu'Honor est une filiale de Huawei, mais quid des technologies embarquées et notamment sur la qualité de réception réseau...

Merci d'avance :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas