Quel rom stable

  • Auteur de la discussion titeuf88
  • Date de début
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjours à tous, je recherche une Rom pour Galaxy ACE assez stable en officiel ou non, je suis actuellement en CM10, et beaucoup de bug, téléphone qui démarre tout seul et plantage assez régulier.

Le téléphone étais équiper de la rom de chez FREE étant donner qu'il viens de leur boutique.

Même si je devais passer sur une rom très ancienne le plus important c'est que le téléphone arrête de planter.

Merci de m’éclairé un peux.

Titeuf
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Pas obligé ! Tu peux retourner en 2.3 récent , performant sans failles, tout fonctionne sans bug ; CM7 ou rom Stock officiel !

Si tu veux retourner sous froyo (+performant) tu peux ! A toi de voir

2.2 - 2.3 - 4.0 - 4.1 <= tu es actuellement sous 4.1.1

Et les versions en dessous de 4.0 FONCTIONNE PARFAITEMENT SANS BUG !! Choisis ^^
 
T

titeuf88

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse rapide, je suis sur du CM 10 en 4.1.1 avec le kernel modifier et elle plante sans cesse.

Quel différence avec une FROYO? Ce que je recherche surtout c'est une Rom stable rapide pour faire tourné sans problème des application de Google play comme facebook, messenger ... et surtout qui me permette de pas avoir trop de ram de bouffé juste le téléphone démarrer
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Bha froyo te permer de faire ce que tu viens de dire.
 
jalaxx

jalaxx

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
239
Points
16
  • #5
Stock: 2.3.4 KPH
Custom: KenYb2mmm
 
A

Anonymous

  • #6
jalaxx a dit:
Stock: 2.3.4 KPH
Custom: KenYb2mmm

Ca fait plaisir pote.. le temp d'un instant j'ai pensé que.. :shock: Et puis j'ai vu ce poste.. je suis :lol:
Merci..
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Lol ^^
 
A

Anonymous

  • #8
KenYB2ammm change son vetement et: "MostWanted"

Lien:


Stable Custom.. :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas