Quel rom pour répondre à mes attentes?

  • Auteur de la discussion m3matix
  • Date de début
M

m3matix

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour,

A la recherche d'une rom pour mon note 3 sous s800, j'ai visité le topic de centralisation mais j'ai pas trouver ce qui me correspondais :s J'adore la version stock d'android et surtout cyanogenmod mais il est actuellement pas prêt pour le note 3.

Je cherche donc une rom officiel samsung modifier avec les hacks et mods pour augmenté la rapidité et les possibilités(init.d support zipaligned ou encore region free) avec la suppression de la majeur partie des apps samsung (sauf ceux pour le stylet comme comme s note).

Je cherche donc une rom légère et rapide proche d'une version cyanogenmod, en connaissez vous une?? Ou est ce que je peux la crée moi même ??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

La méthode la plus sûre, amha, est de flasher la dernière 4.3 MK2 stock, de la rooter, de la nettoyer un peu en virant ce que tu veux, en installant Xposed et les centaines de modules (dont Wanam) qui te permettront de faire tout ce que tu veux sur ton Note ;)
 
M

m3matix

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
skynetfroggy a dit:
Salut,

La méthode la plus sûre, amha, est de flasher la dernière 4.3 MK2 stock, de la rooter, de la nettoyer un peu en virant ce que tu veux, en installant Xposed et les centaines de modules (dont Wanam) qui te permettront de faire tout ce que tu veux sur ton Note ;)

J'ai déjà flasher la version kitkat avec cf root et recovery clockworkmod (et mon knox a sauter évidement) donc si y'a un moyen simple d'y arriver (j'ai vue des script sur xda) ou une rom je suis preneur :)
 

Sujets en relation

Haut Bas