Quel rom custom prendre?

  • Auteur de la discussion SofianeLasri
  • Date de début
SofianeLasri

SofianeLasri

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
12
Points
6
  • #1
Bonjour! J'ai un samsung galaxy ace depuis 2011 et il commence a se faire vieux! J'ai changer plus de 10 fois de roms en les trouvant pour la plupart chouette. Je suis rester trèès longtemps avec cyanogenmod 9 Maclaw's, mais voila que je n’entendais plus la sonnerie, même en la réinstallant. (la rom) Je suis donc reparti sous Adrenaline rom, qui moi, ne me plait pas du tout car elle me fait souvenir de la première rom de ce téléphone (qui est naze! x) ). Connaissant mon tél et son type de processeur, je sais que si je part vers les dernières versions de CM, ç va beuguer un max, j'ai déjà essayer. La, j'ai installer une rom qui viens du studio maclaw's, ça fais 30 min que je voit le joli boot loader multi-couleurs! x) Je voudrais donc savoir quelle serait la MEILLEUR rom custom, de préférence de type Cyanogen et au dessus de la 2.3.X!
Merci d'avance! :smile:
 
SofianeLasri

SofianeLasri

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
12
Points
6
  • #3
ok merci mais, j'ai longuement tester CM7 dragon, son style est pas mal mais, j'aime pas la 2.3.X, je vais tester CM 10, je pense que je vais plutot retrner sous cm 9 maclaw, g trouver mon problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas