Quel revendeur choisir pour un Mi 10T

  • Auteur de la discussion Lousan
  • Date de début
L

Lousan

Membre
Inscrit
31 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

j’ai jeté mon dévolu sur le Mi 10T mais je ne sais pas quel revendeur choisir. Pourriez-vous m’orienter s’il vous plaît, tous le proposent à 399€ :
CDiscount
Amazon
Boulanger
RueDuCommerce
Darty
Fnac
Materiel.net

la liste est longue et je suis un peu perdu, lequel privilégieriez vous ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Darty/fnac, c'est pareil, Amazon protège pas mal les acheteurs.
Sinon chaque plate-forme aura des vendeurs moyens bof.
A ta place, j'irai chez boulanger avec le retrait dans les 24h il n'y a pas d'incidence sur le prix.
Je trouve que c'est plus safe.
A plus
 
L

Lousan

Membre
Inscrit
31 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Ah pas mal le retrait en 1h. Je ne suis pas forcément hyper pressé.
chez Fnac, il y a des services gratuits Deezer par exemple, c’est pas mal. Chez Rueducommerce, le pack reprise qui me permet de renvoyer le tel et recuperer 80% de la caleur d’achat pdt 1 an. C’est un casse tête, lol.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Juste, méfiance sur les reprises à distance, c'est effectif une fois que c'est validé par les techniciens et c'est parfois de grosses mauvaises surprises.
Si tu n'est pas pressé, autant aller cher un cash machin et être sur de ce que tu récupère en oseille.
 
L

Lousan

Membre
Inscrit
31 Mai 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Ha là ce n’est pas de la reprise classique, en fait si j’achète le mi10T chez Rueducommerce, j’ai jusqu’à 1 an pour le renvoyer si l’envie m’en prend et il me reverse 80% de la valeur d’achat en bon d’achat. Mais bon je le garderai surement plusnlongtemps qu’1 an donc j’hésite craiment entre les revendeurs
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas