Quel modèle pour remplacer un P30 PRO (budget 500 max)

  • Auteur de la discussion latune
  • Date de début
L

latune

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
Quel modèle de téléphone pourrait remplacer un P30 PRO ?
Ce n'est pas pour jouer , plus pour un équivalent en photos et puissance.
Merci d'avance.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu cherches du neuf, occasion, une fourchette de prix ? :)
 
L

latune

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Salut ,
Pour le moment la prévision de rachat est en attente.
En fait le vibreur de mon P30 ne fonctionne plus.
Le devis de réparation étant élevé , je souhaitais le remplacer .
Sauf qu'ayant un doute sur le diagnostique du réparateur je vais tenter de le réparer moi même......... (remplacement du vibreur ).
Je donnerai des nouvelles .........
Merci .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
ok pas de souci, tiens nous au jus sur ce post, je le laisse ouvert. ;)
 
M

Montoyette

Membre
Inscrit
12 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #5
latune a dit:
Bonjour à tous ,
Quel modèle de téléphone pourrait remplacer un P30 PRO ?
Ce n'est pas pour jouer , plus pour un équivalent en photos et puissance.
Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Je suis un peu dans le même cas. Mon p30 montre des signes de faiblesse au niveau du connecteur pour la recharge.
Je souhaite me tourner vers un téléphone avec la même voir une meilleure qualité photo et une bonne autonomie.
On me propose chez orange le pixel 6a pour 29€, le pixel 7 pour 199€ et le honor 70 pour 99€ (les 256go de stockage m'intéressent vraiment)
Je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner. Des avis ?
 
J

jacky22

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
26
Points
3
  • #6
Montoyette a dit:
Bonjour à tous,

Je suis un peu dans le même cas. Mon p30 montre des signes de faiblesse au niveau du connecteur pour la recharge.
Je souhaite me tourner vers un téléphone avec la même voir une meilleure qualité photo et une bonne autonomie.
On me propose chez orange le pixel 6a pour 29€, le pixel 7 pour 199€ et le honor 70 pour 99€ (les 256go de stockage m'intéressent vraiment)
Je ne sais pas vraiment vers quel modèle me tourner. Des avis ?
Bonjour, c'est bizarre, j'ai exactement le même problème sur mon P20 Pro ! Le câble de racharge ne tient presque plus dans le connecteur USB C. Je viens d'acheter un Samsung A53, mais j'avoue que je sui décu. Alors on vante ce smartphone de tous côtés, mais je me trouve beaucoup plus lent que mon ancien PS20 Pro. Les photos du A53 ne sont pas si mal j'avoue, par contre la réactivité est exécrable...c'est leeeeeent à la détente ! Est-ce que vous avez entretemps choisi un nouveau pour remplacer votre P30 ? Comme vous, je cherche un remplaçant avec comme priorité sur la qualité photo/vidéo/autonomie et fluidité. Je peux aller jusqu'à 800€, mais comment être sûr que je n'aurais pas des soucis similaires ?
Merci de vos retours.
 
Haut Bas