quel meilleur compromis video/photo/prix en cette periode de solde???

• Auteur de la discussion pauletloulou
  • Date de début
P

pauletloulou

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Bonjour a tous,

je suis réalisatrice de documentaire et je souhaite utiliser mon portable comme camera d'appoint. Jusqu’à présent j'avais un cink five mais il m'a été volé... il était parfait pour la HD et son grand écran, mais avait qq défaut comme un basse qualité de photos sans lumière, un très mauvais haut-parleur, un GPS et une connection a free capricieuse (surtout en pleine campagne :).

Bref, en cette période de solde, je passe des heures sur le net a tenter de trouver le meilleur compromis: bonne qualité photo et vidéo, flash, rapidité du processeur, double camera, ... et un mini budget d'environ 150 eu.

Aux vues des test le HTC one semble très bon pout les photos et videos, mais sont prix est pas mal non plus.
le Wiko Dark full est super et un peu moins cher, mais c'est pas gagne
ou pourquoi pas encore le nexus ou le Iphone ... mais ils sont vraiment beaucoup trop chers pour moi!!!

mes questions :
- est-il possible de trouver un bon android audio-visuel en-dessous de 150 eu?
- quel est actuellement l'android meilleur rapport-qualite-prix pour ce que je souhaite en faire
- existe-t-il des soldes dignes de ce nom car jusqu’à présent je n'est pas trouve un tel android entrant dans mon budget (a part sur les sites marchands chinois mais j'ai un peu la frousse du casse-tête après-vente...)

Pourriez-vous me renseigner?
merci beaucoup pour vos réponses

florence

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Pour moins de 150 euros ça va être difficile...

teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
L acer e2 ou le moto g

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Oui, je pensais aussi au moto G ...

P

pauletloulou

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
merci pour vos reponses.
Apres verif, le moto G est competitif globalement, mais mauvais sur les photos et faible sur les videos.
Je crois devoir revoir mon budget a la hausse, 200 a 250 euros serait plus approprie.
le htc one sv semble pas mal, ou le wiko darkfull mais les wiko ont un vrai souci de haut parleur.
qu'en pensez-vous?

P

pauletloulou

Membre
Inscrit
22 Janvier 2014
Bonjour,
alors quelqu'un a-t-il une réponse a me donner par rapport a ce bug du haut parleur ? peut-on le corriger? (sacahnt que je suis tout sauf douée)
merci

teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Ta aussi l acer e2 qui a un double hp es un apn 8mp

H

hireegy

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour,
je me permets de relancer la discussion, étant exactement dans le même cas que pauletloulou: il me faut un téléphone avec accent sur la photo, pour un budget 250 à 300 euros max sans abonnement.

A savoir que hors android et pour 350 euros aujourd'hui, pour ceux qui aiment jouer avec des systèmes qui peuvent s'avérer instables (Symbian), il y a le 808 Pureview dont je suis utilisateur: je crois qu'encore aujourd'hui on n'a pas fait de meilleur APN embarqué sur un smartphone, la comparaison avec le Lumia 1020 étant proche mais semble-t-il gagnée par le 808 grâce à ses circuits de rechargement du flash complètement surdimensionnés qui en font un killer en basse luminosité :) et ses 41 mégapixels sur un capteur 1/1.5" et optique grand angle Carl Zeiss, bien entendu.

Je voudrais un truc qui soit pas aussi killer bien sûr, mais qui au moins soit vraiment bon sur la photo, et sans payer le "c'est un bon APN->c'est haut de gamme -> je vais inclure un quadcore et un écran fullhd et te vendre ça 600 euros". J'ai pas besoin de ça: je veux juste un bon appareil photo, et android, la puissance du système je vivrai avec.

C'est pour offrir à ma petite soeur pour ses 18 ans. Je lui offrirais bien le Lumia 1020 mais il est un peu cher et pas totalement au point non plus, et rien ne bat l'universalité d'Android face aux applis...

Donc voilà, 300 euros max, bon APN, android. Et préférentiellement pas un truc qui fait 10 mètres de large, elle a des petites mains. Pour vous dire, en parfait ignorant je regardais le S4 mini, là comme ça au premier coup d'oeil. De meilleures idées?

Haut Bas