Quel est le meilleur kernel avec la rom Android Revolution HD 52.0

  • Auteur de la discussion catuchi
  • Date de début
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
Salut à tous!

Je viens d'installer la rom Android Revolution HD 52.0 sur mon galaxy s3 i9300 et je cherche à installer le meilleur kernel qui irait avec cette rom? Pour moi ce qui m'importe c'est qu'il n'y ait pas de bug, une rom fluide et avec une très grosse autonomie.

J'ai entendu parler de Siyah, Boeffla, Perseus et Adam. Quel kernel me conseillez vous? Est ce qu'ils sont tous compatibles avec mon galaxy s3?

Merci!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas garder le kernel de la rom?
Car la rom a été pensée avec ce kernel, c'est là qu'elle est sensée être la meilleure et la plus stable ;)
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #3
Merci Tardis!
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #5
j'ai installé la rom android revolution hd 52 avec le kernel stock mais je rencontre encore et toujours le même problème que sur les autres roms (une cyanogenmod et les autres que des roms stocks) que j'ai pu tester c'est à dire que souvent, lorsque je suis sur l'application facebook et que j'appuie sur le bouton home pour revenir à l'écran d'accueil j'ai un bug de 5 ou 6 secondes... ça me fait écran bleu... est ce que tu sais comment je pourrais régler le problème? j'ai déjà désactiver le double appuie du bouton home pour ne pas qu'il lance s voice mais ça ne change rien au bug... :-(
 
T

Tardis

  • #6
C'est l'appli FB qui est daubée. Elle est pourrie depuis la dernière maj.
Passe par la version web, c'est plus sain
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #7
Ca ne me l'a toujours fait... pas seulement depuis la dernière mise à jour et ca me le fait également avec d'autres applications... tu n'as pas une idée du problème?
 
T

Tardis

  • #8
Passe en rom stock dans ce cas
 

Sujets en relation

Haut Bas