obiwan71r2d2
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
Bonsoir en lisant les actualités sur mon mobile voilà ce que j'ai vu et lu j'ai failli avoir une retinite aigue lol mais jusqu'où ira ce mec pour se faire de l'argent pour revendre les données de ses abonnés ? Et quand les gens comprendrons que la liberté de surfer sur le net s'arrête quand on s'inscrit sur son site moi ça me révolte maintenant a la moindre page qui s'ouvre sur le net il y'as un lien et je pense que bientot il y auras le papier toillette facedebouse cette entreprise d'arivistes qui n'hésite pas a violer et a voler appellons le comme ca le droit le plus important des gens qui utilise le net la liberté du droit a l'anonymat et de la confidentialité de tout utilisateur de facebouse :
Voilà c'est mon coup de gueule du mois
Un exemple pourquoi je ne veut pas minscrire sur ce site qui pourris la vie des gens je suis trop humain pour en faire parti je ne sais pas comment il fait pour se coucher le soir avec la conscience tranquille cest écœurant
Bon réseau social a toutes et tous :mrgreen: :mrgreen:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Voilà c'est mon coup de gueule du mois
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Un exemple pourquoi je ne veut pas minscrire sur ce site qui pourris la vie des gens je suis trop humain pour en faire parti je ne sais pas comment il fait pour se coucher le soir avec la conscience tranquille cest écœurant
Bon réseau social a toutes et tous :mrgreen: :mrgreen: